Clubic est plante. Clubic toujours premiers?

Tout le site a 4 mois de retard (news, article, telechargement…). Toutes les news sont date du 21 juillet…
Trop bon clubic, continuer comme ca les mecs :slight_smile:

Ciao

Tu dois avoir un problème … les news sont du jours, et les mise à jours sont fréquentes … :neutre:

Et le forum est en cours de changement …

:hello: Au revoir !

Je pense pas avoir un probleme.
Nous sommes plusieurs a avoir eu se probleme qui a dure environ 10min.
Alors SVP Monsieur le Modo

plusieurs du meme FAI, du même secteur?

c’est toujours le cas à présent? c’est venu quand?

Des problèmes techniques, ça arrive partout, ce n’est pas une raison pour le dire sur un ton condescendant [:kramoc]

Moi aussi j’ai eu le probleme,FAI orange à la réunion.

Nous avons remis dans notre ferme un serveur qui avait été débranché le 21 juillet et qui a mis deux trois minutes à se synchroniser avec les autres ce qui a pu gêner quelques visiteurs tombé au mauvais moment sur la mauvaise machine.

Désolé pour cet incident passager.

WiP :nico:

le drame! :ouch: 10min pdt lesquelles les news n’étaient pas à l’heure

:paf: :MDR :MDR c’est clair
franchement on le critique mais il y a pas à dire que c’est le plus complet site à mon gout, rien que pour la rubrique téléchargement constement mise à jour :clap: et je comprends le travail derriere
puis les pilotes et tout :ouch:

merci baucoup :jap:

il y a combien de personne en gros qui travail dessus?? ça doit etre colossale :paf: v

fais toi soigner :confused:

un DTC depuis la chine :ouch: ca fait long… :whistle:

et oui, clubic n°1 de l’élevage informatique 100% au grain :sol:
(je plaisante hein :paf: )

esperons qu’il a pas attrapé le virus de la grippe pdt qu’il était dehors :confused:

AH et il y avait la news sur duke nukem Forever sur sa sortie ??? :slight_smile: tu as crus qu’il allait “encore” enfin sortir avoues :smiley: