Deux grandes news aujourd’hui: 5Go sur Hotmail (10 en payant) + iPhone en septembre chez Orange…et rien sur Clubic!!!
Tout va bien?
Deux grandes news aujourd’hui: 5Go sur Hotmail (10 en payant) + iPhone en septembre chez Orange…et rien sur Clubic!!!
Tout va bien?
Sur la home :
Edité le 14/08/2007 à 17:19
Ah oui. On s’est rentré dedans ^^.
Néanmoins, l’info était dispo à 7h sur Laboratoire-Microsoft. Quant à l’iPhone, c’était sur LCI vers 16h.
Mais faut pas trop cracher dessus quand même. Clubic est efficace hors période de vacances et les news sont toujours bien travaillées.
Edité le 14/08/2007 à 18:26
Et tu es mort en n’ayant pas cette information? :etonne:
Disons qu’entre 7h et 17h, il y a eu 20 autres actu … plutôt "pas mal “pour une période de vacances” comme vous dites
La rédaction a choisi de les publier aujourd’hui mais :
Tous les jours, il faut faire des choix éditoriaux et des priorités car il n’est pas possible d’écrire plusieurs actu en même temps. Toutes les actus intéressantes sont traitées à un moment ou un autre mais pas forcément dans le même ordre que nos confrères (et c’est tant mieux)
WiP :nico:
Oki.
Merci quand même pour l’admirable boulôt que vous faite! :super:
on a enfin localisé l’énergumène qui fait 642 F5 par jour :paf:
patapay, spourire hein :ane:
Geek powaaa :pouce:
je trouve ca ridicule cette guerre des webmails pour donner de plus en plus d’espace. ils feraient mieux pour hotmail de faire un site qui marche et qui soit disponible et plus rapide.
Leur objectif serait plutot d’attirer le maximum de clients afin de mieux nous espionner.
J’avais assisté à une conférence sur les mails et certains admin des universités se plaignaient car leurs utilisateurs se tournaient malheureusement vers les solutions plus space (GMAIL, HOTMAIL).
Je pense qu’avec cette croissance d’espace disque, on stockera forcément tout chez eux et ils sauront tout de nous…