Clubic a perdu toute indépendance

Bonjour,
après les news vaseuses sur des hors-sujets digne de gala, voici que Clubic fait l’impasse sur les news qui mettent en cause la maison-mère, j’ai nommé M6, un exemple ?
fr.news.yahoo.com…

Une émission d’M6 mise en cause dans le cadre d’un reportage sur les box internet qui serait pas trop objectif.
D’habitude Clubic, toujours assoiffé de news débiles en prétextant un rapport lointain avec la techno, joue bizarrement le silence… évidemment quand maman M6 est impliquée, vaut mieux se la fermer.

J’ai connu Clubic depuis son tout début, et je dois reconnaitre que la ligne éditorialiste des (journalistes ? non…) “rédacteurs” de Clubic me déçoit de jour en jour…

Coup de gueule du jour. Oui, je sais personne ne m’oblige à venir sur Clubic. Personne ne m’oblige non plus à me taire.

Edité le 13/10/2010 à 11:44

Allez encore une autre news qui ne mets pas M6 à l’honneur et dont Clubic a fait le choix de ne pas relayer :
www.pcinpact.com…

d’où l’intérêt d’avoir plusieurs sources d’infos.

en même temps les magazines M6 autre que sur la voiture ou la musique ne sont jamais très travaillés…

Oui et puis la c’est chercher des noises à clu². Qu’est ce qu’on les rédacteurs et le personnel de clu² à as voir dans tout cela :heink: