Club3D 7900GT - Oupsss !

Moi perso je ne commande plus chez Materiel.net, je trouve qu’ils ont des pratiques douteuses en plus c’est plus cher que les autres mags.

Je trouve que ça arrive souvent qu’ils envoient du matos HS censé être neuf :heink:

J’ai eu l’occasion de recevoir une carte mère “neuve” HS et bien sûr les frais d’envois (renvoyés sous 7 jours) étaient pour moi.

mouai :confused: ca fait peur mnt

Perso pour materiel.net j’ai toujours été très satisfait… A part mon frengin qui a toujours des problèmes avec eux^^

jamais eut de pb avec eut malgré de nombreuses commandes

bon je vien de les apeller il vont me renvoyer mes 2 adaptateur DVI/VGa avec la carte graphique club3D a partir du 22
Sinon il mont dit que ct normale que le ventilo soit differents car il ont eu de nouveau arrivage … alors j’en ait profité pour demander si le type etait au courant des problèmes des 7900 gt et je lui ai demander si ma carte irait donc peut etre mieu vu que c’est un nouvel arrivage et il ma dit ui :bounce:

content pour toi que ça s’arrange :super:

ouai il était tant et puis on vera bien apres si elle tient le coups… mais ca devrait aller …
et si ca marche pas vous me conseillez quoi comme autre model dans les meme perf chez ATI ?
X1900XT ou GT

Livrée avec :

* Colin McRae 2005
* Cable S-video/Composite/YPrPb 

tay sûr? ^^

si on regarde les XFX on a

Livrée avec :

* 2 adaptateurs DVI/VGA

nan nan il y être j’ai verifié sur la boite mais de toute facon j’ai apelle materiel.net et il me les enverrons