Club3D 7900GT - Oupsss !

c clair que je vois bien le gars qui a fait un echange malintentioné

en plus je trouvais quelle avait deja servi c’etait bizard

Ouai c’est bien ce que je crains :confused:

ba non du tout blister autour etc…

Bon déjà si tu la renvoyé en SAV, normalement tu devrais en avoir une nouvelle sous peu. Si elle non plus n’a pas la gueule d’une Club3D ( ventirad noir+ logo ) faudra pas hésiter à râler par mail :wink:

Ah là c’est sur que quand on regarde la remarque de Com[A], sa fait peur!! Materiel.net c’est pas le genre à faire ces gaffes là…

je leur fait une blle letre que je vais mettre dans la boite du retour en expliquant tout tinquietes pas :slight_smile:

mais c’est vrai que c’est bisard de la part de materiel.net

Le mec aurait prit la carte graphique et aurait mit la sienne a la place c’est ca ?

explique toi avec douceur !!! avec materiel net !! ils sont très bien et honète donc tu devrait pas rencontrer de problème

si tu en a et qu’il te répond pas fait a ppel a Fia-net
http://www.fia-net.com/

ils peuvent t’aider !!

bon courage :wink:

merci a toi mais FIa ca sert a quoi en fait ?

c’est un organisme pour repertorié les services de qualité proposé par les magasins de ventes en ligne une sorte de guide michelin si tu prefere ou des étoiles :ane:

bon j’espere que ma prochaine aura tous ses condosateurs et kelle marchera un temps mais je croi que club3d leurs cartes sont ressente et donc peut etre que jaurais aps de problème enfin bon on verra deja il faut que je la recupère

Mon ancienne Radeon 9800 pro était une Club 3D, mon actuelle X1900GT est une Club 3D et j’ai jamais eu aucun pb avec cette marque …

Vu la photo de ta carte, elle ressemble pas du tout à une carte Club 3d en effet … mais plutot à une noname

il y a anguille sous roche comme on dit (du genre retour SAV reconditionné (par erreur?) en Club 3D) … :confused:

La boite de la carte est bien à l’effigie de Club 3D ?

C’est limite péjoratif ta fin de phrase blanc-bec (genre le comissaire dans ce film tout naze qu’est Taxi) et pour ta gouverne avec la pression que doit avoir les ouvriers en Chine ou autres, il travaille plus rapidement en faisant bcp moins d’erreurs (se font taper sur les doigts les pauvres) que sur des lignes d’assemblage occidental (genre John Deere - un pote y travaille et j’ai quelques anecdotes pas mal à ce sujet)

Bon la carte est partie aujourd’hui direction le SAV et oui jai bien la boite de la Club3D mais ce qui m’etonne c’est que je n’avais pas d’adaptateur DVI peut etre que Club3D n’en fournit pas :??: a confirmer

http://img144.imageshack.us/img144/3069/pict00196yl1.jpg

si, il y a bien un adaptateur DVI fourni …

Son absence dans ta boite confirme ce que j’écrivais au-dessus …

Oui à mon avis il y a eu échange de carte, volontaire ou pas va savoir :ange:

voir ici> il y en a même 2!

Bizarre ,bizarre ! :heink:

Edit : Bien vu Com-A! :jap:

:frowning: aïe ça pue comme histoire :pfff:

ca pue très fort meme ^^
va falloir que j’apelle materiel.net pour leur demander mes 2 adaptateurs
j’ai juste peur d’un truc c’est qu’il ne me croient pas