Club Mandriva

Bonsoir à vous tous :hello:

Dans les mois qui viennent , Mandriva sortira sa nouvelle version en collaboration avec Connectiva et d’autres . J’envisage de l’acheter, et, peut -être faire parti du Club … Enfin ! peut-être :slight_smile: :confused:

Y-a-t-il quelqu’un qui est membre du Mandriva Club (ex Mandrake) ?

Quels sont les privilèges et les critiques peut-on faire …!?

Les mises à jours sont-elles plus rapides ??? (KDE 3.3 à KDE 3.4 etc …)
A-t-on une Hotline téléphonique (Je pense à mes ex- :o … sur des modems adsl etc…)

Est ce le Club s’adresse, plus aux Développeurs ,qu’aux utilisateurs heureux de passés sur un système différent de MAC et de Windows

Merci
Virgile

Je vais pas vraiment te répondre, mais plus donner mon avis sur ce club.

J’aime pas Mandrake à cause de leur club justemement. En effet, le prix est assez élévé, et encore tu as différent niveaux de membres. Donc suivant le prix que tu auras payé, tu auras accés à tel ou tel pilote pour faire fonctionner ton modem, ou autre périphérique. Si tu n’as pas assez payé, tu ne pourras pas profiter de ces pilotes.
Pour les nouveautés, en l’occurence KDE, Gnome ou autre, ne sont pas dévelloppés par Mandriva, mais par d’autre communauté.
La distribution la plus innovante est la Fedora (branche de Red Hat). Sur n’importe quelle distribution, tu pourras installer ce que tu veux, donc pas besoin de faire parti d’un club pour ça.

Pour la question des modems, sous n’importe quel OS les modems USB ne sont vraiment pas terrible, mieux vaut un modem ethernet.

Ce qu’on doit payer est le service de linux, pas une distribution, or je trouve que ça s’apparente trop à ça avec Mandriva.

Tu t’inscris dans un forum d’une distribution et puis des gens très gentils et pour pas un rond t’aideront à configurer ta machine.

Désolé, c’était mon point de vue. :jap:

un peu de renseignements ici :

http://store.mandriva.com/product_info.php…72a9bfa1540466a

sinon, si on parle que d’un point de vue financier, vu que la version powerpack coute 80€ et qu’il y en deux par an et que le club coute 120€ par an tu gagnes tout de suite 40€

sinon par exemple la version LE2005 est sorti avec kde 3.3 et avec le club on est à la 3.4, et là on vient d’avoir une version club dvd de la beta version 2006 !!! qui sortira dans environs deux mois !

Merci pour vos réponses

Pour être sage , il préférable d’attendre la version 2006 . J ’ espère qu’il y aura beaucoup de changement . Ne serait-ce aux niveaux des Mises à Jour, le suivit de la clientèle etc … avec un prix en conséquence .

Ps : Ils ont fixé une date pour la version 2006 ?

ici :
http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MandrivaLinux2006