Club-internet + téléphonie illimité - sonnerie FT out !

Alors tout d’abord je sais, Club-Internet c’est un FAI de m****, mais je vais payer mon erreur pendant 1 ans alors passons sur ça… :’(

Bon comme beaucoup le savent à leur dépend, j’ai ma ligne FT qui ne sonne plus lorsqu’on m’appel, alors que l’ADSL marche (enfin faut pas être difficle), la téléphonie illimité aussi. Mais voilà impossible de faire sonner le téléphone qui est branché sur mon modem ComTrend.

Donc si qulqu’un a la réponse je suis preneur… De mon coté je vais trouvé mais si l’info arrive avant merci… :wink:

Pour ton probleme , je vois pas!!!!! pour club-internet ,je pense que comme FAI il y a pire de la a dire que c’est un FAI de merde!!!! ce terme me parait pas tres justifié :non:

La téléphonie IP passe par l’Adsl qui n’a rien à voir avec la ligne commuté FT, donc il est normal que lorsque ton téléphone est branché sur le modem, il ne sonne pas si on t’appel sur la ligne FT (cqfd), et pour faire encore plus simple, tu as un second numéro de téléphone dédié pour club-internet, c’est une seconde ligne plus avantageuse dont tu dispose, tu peux laissé ton téléphone sur le modem pour passer tes appels illimité, et avoir un petit téléphone basique sur la ligne FT au cas ou si on t’appel dessus.

Si si… C’est vrai… Le terme est parfaitement justifié ! 1 mois et demi de blabla avec le service technique pour avoir un débit quasi nul au lieu de 4Mbit/s, j’appelle ca une super grosse merdeeee !!
Cejétel et Boeuftélécon ça a été chié du même trou… :na: :na: :na:

OUAAA t’es trop balaise toi, pour ton info car cela date maintenant, avec le premier router fournit pas CI à l’époque (comtrend), ils ont constaté un disfonctionnement qui fesait que lorsqu’on appel sur la ligne FT, le téléphone branché sur le router ne sonnait pas. Et pour que tu enriches tes connaissances, sur ltous les routers toutes les lignes sonnent, heureusement qu’il ne faut 36 téléphones…peuff rigolo va !