Club-internet - tarif du FAI

Bonjour,
voilà je suis à CLUB-INTERNET et je paie 29,90 €/mois (club-internet 1 = ADSL seul) or j’ai vu sur un magazine que pour l’offre club-internet 1 le prix et de 14,90 €/mois. C’est là que je ne comprend pas pourquoi je paie 29,90 €/mois alors que sur mon mag c’est 14,90 €/mois j’ai éssayer de contacter club-internet et ils me dise que je paie le tarif normal.
Est-ce de la publicité mensongere ? Aussi, qu’est ce que la différence entre dégroupage totale et partiel
J’aurais besoin de conseil
merci d’avance :wink:

Tu payes 29.90e par mois car tu as à la fois le téléphone IP illimité et gratuit (branché sur ta box) et internet via la box.
14.90e c’est juste l’abonnement internet “simple”, sans box et donc sans possiblité de brancher un téléphone pour bénéficier de la téléphonie IP illimité et gratuite.
De plus, dans ce dernier cas, on ne peut pas s’abonner en dégroupage total (plus de facture abonnement france telecom 15e/mois)…alors que ton abonnement à 29.90e peut te le permettre (enfin tout dépend ta zone géographique).

pourtant j’ai vérifier sur l’offre que j’ai souscrit et c’est là le probléme il me dise que je dispose de l’accée à l’adsl jusqu’à 10 méga et c’est tout. Pour ma zone géographique, je me trouve dans le secteur de Blaye
JE NE COMPREND PAS :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: