je viens de découvrir une offre qui m’as l’air très interessante : club internet me propose un accès de 8MO/s pour 15 par mois et 10 par mois les trois premiers mois. engagement de un an mais pas de frais de résiliation, je ne loue pas le modem, pas de frais de mise en services… Qu’en pensez vous ? est-ce qur quelqu’un est deja abonné et peux témoignier ?
club internet marche plutot bien mais…
… la seule chose que l’on me propose en tant qu’abonné c’est du 2mo à 17,9… Bref, une fois que tu as signé, il faut avoir la bonne offre parce qu’apres, tu ne les interesses plus et ils ne font plus d’effort…
hum… c’est vrai que c’est pas très serieux mais si on choisit une bonne offre dès le début…
c’est clair une fois le contrat signé tu n’es plus rien …
je me suis abonné il y a 3 mois pour 19.9 /mois (internet + location du modem) pour du 1Mo …
et maintenant il “brade” leurs offres …
seule solution les menacé, parait que ca marche …
enfin bref , sinon jamais eu de problemes serieux avec eux …
toujours eu une connection, debit respecté + ou - bien, et quelque deconnection sinon je crois qu’il surveille particulierement bien leurs clients donc ami du P2P …
mmmm j’y crois pas trop à cette histoire de surveillance au P2P… c’est pas vraiment le probleme des FAI donc à mon avis ils n’ont aucune raison de surveiller de ce genre de choses
Je suis leur client depuis 2.5ans maintenant et je dois dire que pour l’instant tt vas bien , j’ais commencer avec du 512 pui je suis passer au 1024 avec les nouveaux tarif a chaque foi , la seule chose que je leur reproche c’est de pas prevenir leur client des baisse de tarif .
En tt cas a chaque baisse j’en ais profiter juste en leur demandant , je ne peut pour l’instant beneficier de + que 1024 mais c’est une question de ligne car méme wanadoo peut pas me le fournir .