Voila j’ai vu sur le site de club internet des offres interesssante, en particulier celle ci, et je voulais avoir votre avis sur club internet . Voila merci d’avance .
Lien vers l’offre interessante :
ICI les zami !
Voila j’ai vu sur le site de club internet des offres interesssante, en particulier celle ci, et je voulais avoir votre avis sur club internet . Voila merci d’avance .
Lien vers l’offre interessante :
ICI les zami !
Au fait dite moi si vous avez aussi un probleme de Certificat de securité quand vous arrivé sur la page la, moi oui et il faut que je clique de nombreuse fois sur OUI ou NON ( quand il dise > voulez vous continué ) . Donc wala !
Aucun problème pour moi chez club internet ![]()
Pour le certificat de securité oui ca arrive defois je sais bien si ca vient de la config ou du site enfin c’est rien de grave, sinon passe par le numéro vert ![]()
perso en ce moment je suis tenter de te dire non.
je suis aboner depuis 3 ans chez club en ADSL et depuis ma migration en ADSL 2+, ma liaison et totalement instable. impossible de tenir 24 h connecter sans souci.
mais je suis peut etre un cas a part.
A ! ya tjs des gens bien content , et des gens pa content ! c’eest vraimen impossible de choisir un fournisseur lol.
J’ai retenu :
Free = bien si tu ty connai bien ( PC / internet )
Wanado = bien mais CHER
Tiscali = j’ai et je dis bien , mais kk probleme du à . . .? a koi ? lol
9telecom= super pr certain, et super RELOU pr dotre
. . .
etc , jss tjs pa décidé lol , mais bon, l’offre Club me parait interessante quand meme , je vais voir ca
!
alo ? plus peronne n’a davi, bon ben jvcer opter pr club i je pense, enfin, j’ai encore une semaine avt de me décidé ^^
Actuellement je te répondrai que non !!!
Gros souçis chez Club Internet et leur operateur LDCOM pour effectuer des migrations
C’est la cata …
Attendre un peu je pense
perso je suis chez CI depuis 1998 et on a l’adsl depuis 3 ans, et bien pour moi CI c’est totalement instable et la hotline est pourrit, mais il faut reconnaitre que les gens qui recontrent des problemes en etant chez CI c’est rare, je dirai que c’est un bon FAI, quand au probleme de migration cité plus ils ne sont valable que si tu es en zone degroupée
pour club j’y suis depuis peu en non dégrouper ,et il son trés bien et stable 0 deconnections depusi que j’y suis , autrement si tu connais du monde ou tu habite qui son chez neuf tu saura ce que fo club chez toi car le réseau dégrouper qu’utilise club pour l’instant est celui du 9 ,d’ici la fin de l’année il devrait avoir leur propre réseau et proposer la télevision d’ici le début de l’année prochaine
clubnews tu devrais trouver la news s’y rapportant dedans ou dans le forum
je viens d’y aller en offre dégroupé a 15 euros avec location modem 3 euros et aucun souci, 10 jours pour activation et modem reçu la veille
pas de déconnection sous wow ou autres j’ai l’impression pour le moment et vive le parrainage, on m’a parrainé et j’ai parrainé, soit 2 mois offert sur 1 ans, tranquille ![]()
Pour les anciens abonnés seulement ! Les nouveaux en zones dégroupées sont branchés directement au débit maximum ADSL2+ puis comme la dit pickland c’est le réseau du 9 et c’est eux qui bloquent les migrations.