Club-internet --> Migration 9 ou SFR

Bonjour,

Mes parents sont chez Club, faut il migrer chez 9 tout de suite ou attendre pour migrer directe chez SFR ?

Merci

Je ne vois pas pourquoi te veux “migrer” chez neuf (club internet a été racheté par neuf) et je ne vois pas ce que fait SFR là!!!

Les ADSL-Box doivent etre migrées, et SFR a racheté (en cours de validation ) 9.

Salut,
S’ils sont bien chez CI qu’ils y restent et attendent que les choses évoluent d’eux mêmes ou bien qu’ils prennent le temps de voir ce que propose les autres FAI.
Pour ma part je quitte CI pour FREE.(je quitte un dégroupage partiel pour un dégroupage total = économie abonnement France Télécom)

Mes parents ont des unités Gratos chez FT ( privilege des PTT ) et donc il ne veulent pas lacher leur abonement telephonique.

jsui che club moi, si ca ce passe bien pk changer ??

bas ils vont proposer de changer de modem
1 er remplacement de la club-box par la neuf-box
2 eme remplacement de la club-box ou neuf-box par la srf-box

Donc ma question c’est faut il faire le 1er puis le 2eme ou juste le 2eme ?

j’ai aussi ce souci et
debut 2009 le nom de club internet disparaitra avec lui non adresse mail
"mmmm.mm@club-internet.fr"
mon n° de telephone car je suis degroupé totalement.

il y a 10 jours (SFR.NEUF" m’ont telephoné pour me dire celà mais que je peu rester seulement je devrait à mes frais renvoyer le modem CI,et attendre le modem SFR NEUFBOX
avec une interruption total de connection pour une durée de …mystère. ils ne peuvent le dire
les offres et bien aucunes en tout les cas pas plus que pour un nouveau client .

j’ai lu sur les infos “yahoo” que pas mal de gens etaient furieux qu’ont ne leur laisse pas le nom et leur n° de telephone etant sur place en quelque sorte.
cela complique pas mal de choses, alors ils sont parti vers d’autres fai.

j’ai prospecter chez Darty,contrairement à l’année passée ,on a obligation de contrat d’au moins 12 mois,location modem 3€ frais (modem) 49€
installation : gratuite si ils passent par votre installation cable,sinon c’est payant …
ils avancent l’argument que via le cable c’est plus rapide pour internet et plus efficace aussi .
et par mois internet,telephone degroupage total,et TV (sans enregistreur) autour des 30€ par mois
ce qui est plus ou moins idem par tout non?

ma fille est chez free.

je n’avais jamais eu de souci chez CI .
que faire ?