Club Internet changement d'adresse/+ questions CPL

Bonjour a tous !

Voilà j’aurais plusieurs questions.

Je suis chez club internet et je vais déménager.
J’ai donc appelez CI pour effectuer un changement d’adresse et je croié donc que c’est eux qui me re-crée la ligne. Le gars me dit que je dois d’abord passez par france telecom,activer ma ligne puis ensuite fair les démarches pour quittez FT ( dégroupage totale ).

Je trouve cet manip un peu tordus car chez neuf ( et donc Club Internet ) il propose l’ouverture de ligne.

Donc que faire ? Migrer de CI à neuf et ensuite effectuer une ouverture de ligne ou quittez CI et reprendre chez neuf ou autre ??? je suis un peu perdus !!!

Ensuite Niveau CPL

Je voudrais savoir quelle proposition s’offre a mois

J’ai le modem principal en bas a coter de la tv ( modem avec antenne de chez club internet )

Il me faut une connexion sur :
un ordi de bureau (rj45 ou wifi) à l’étage + un ordi portable en wifi a l’étage.
Ainsi qu’un autre ordi dans un autre appart ( juste a coter ) a connecter a internet ( wifi de préference si non rj45).

Quand je dit RJ45 je pensse au adaptateut cpl qui ont une sorties rj45 et wifi les adaptateurs wifi/cpl (sans fil)

Voila merci d’avance pour vos reps !

Pour ton FAI je crois que seul toi peut repondre(c’est comme la lessive) maintenant si je me met a ta place je prend un FAI qui m’ouvre ma ligne pour ne pas avoir affaire a FT, mais ce n’est que mon avis.

Ton CPL c’est pour ton futur logement ou celui ou tu es encore?
A+

Oui le CPL pour le prochain au cas ou le wifi serait faible.

Ben le FAI je demande alors si migré chez neuf et fair la ligne et possible ?

Pour ton FAI comme je te l’ai dit moi perso si tu prend pas FT prend un qui t’ouvre une ligne sans passer par FT.
Un déménagement engendrant certain frais, si tu peux économiser une ouverture de ligne chez FT c’est toujours ça de pris.

En plus vu que tu a l’aire de t’orienter vers neuf sache qu’il propose un kit CPL [ici[/url] mais tu as aussi ceux moi je choisirais celui [url=http://www.clubic.com/shopping-198326-0-dlink-powerline-hd-200mbps-dhp-301-kit-2-x-dhp-300.html]ci](http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2-PTN002-01&page=accueil-categorie)

Quand a l’autre appart c’est pas garantie mais si il se trouve juste a coter cela devrais marcher.
Si tu es sure d’en avoir besoin achete juste ce qu’il te faut comme adaptateur CPL(sans compter celui pour l’appart) tu fais un essais avec l’appart si ça marche tu rachete juste un adapt ,sinon faudra trouver une autre solution.

A+