Club-internet box

Bonjour je possede la club-internet box et j’ai instale sur mon pc un serveur pour jouer a cs zero avec ma team = 6 pers max …
Seul probleme mes amis ne voient pas mon serveur malgrés l’ouverture des port dans mon routeur etc merci de m’aider a ouvrir les bons :wink:

merci de votre aide grace a ce super forum :frowning:

Salut a toi

Faudrait pour que l’on puisse t’aider nous donner le jeu que tu veux et surtout as tu essayé les deux méthodes pour ouvrir les port de la club box ? Moi je l’ai aussi et pas de soucis à ce niveau j’arrive meme à prendre la main sur mes pc à l’extérieur c pour dire lol.

Sur la club box tu as les serveurs virtuels et le port forwarding à toi de voir quelle est la meilleure méthode. Autre chose aussi il est impossible pour nous qui ne connaissons meme pas le nom du jeu de donner les ports à ouvrir. A mon avis si tu allais sur le site officiel du jeu dans les faq tu trouverais la solution a ton pb.

Bon courage

c’est pour le jeu counter strike condition zero, j’ai ouvert tout les ports de mon routeur + ceux de mn firewall et personne ne voit mon serveur …:frowning:

Ok bon j’ai fait une tite recherche pour toi alors le port à ouvrir en particulier est UDP 27015. De plus c’est bien sur internet que tu veux faire ca ? Dans ce cas il te faudrait soit une adresse fixe public style qui démarre par exemple par 212.x.x.x ou bien que tu te crée un DNS dynamique chez www.dyndns.org…[/url] ou bien [url=http://www.no-ip.com.]www.no-ip.com… Mais si tu cherches que ton serveur soit accessible par son adresse en 192.168.x.x sur internet c’est normal que personne ne le voit.

1 ---- Il faut que tu mettre comme password rcon 000

2 ---- il faut que tu mettre comme udp port 27015

3 ---- Il faut que tu trouve ton adress ip vas sur “www.google.ca” et tape “mon adress ip” prend le premier lien et regarde

4 ---- Donne a tes ami ton adress ip exp “212.x.x.x:27015” ou “tartampion.dyndns.org:27015

5 ---- Amuse toi bien!

merci bcp j’eassaye et je te dis si ca marche :wink:


1 question mon serveur et sous une adress 192.168.xxxxx et mon ip est 87.91.xxxxx je dois mettre laquelle en dns ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI BCP CA MARCHE ENCORE MERCI :wink:

De rien amuse toi bien. Pour répondre à ta question tu as pas d’adresse normalement la club box est configurée pour faire le DHCP. Sinon si tu es en manuel c’est l’adresse de la box qui fait office de DNS celle en 192.168.1.1
Edité le 21/09/2007 à 12:31