Club-Internet Box à soucis

Bonjour,

Je suis abonné chez Club-Internet depuis 3 ans et depuis 3 ans ! toujours le même problème, Ils brident les logiciels tels que Emule, Azureus…
Pourtant depuis ce temps là, j’ai effectuais plusieurs manipulations (debridages des ports, ouvertures des connections et émissions…)
Sous Emule j’arrive à être connecter en Hight ID mais le debit ne decole pas les 10 Ko… Sous Azureus idem…
J’en peut plus Ya t-il une solution aux problème ? je ne sais plus quoi chercher pour que le debit sois au rendez-vous !
Faut-il leurs téléphoner pour qu’il fasse quelque chose (On paye ! et chez les autres fournisseur genre NeufTelecom, il n’y a pas de probleme !)

Merci pour votre aide. :neutre:

Up :arf:

salut,
Je suis aussi chez CI (à 512K) et quand je fait tourner émule je peux monter jusqu’à 90 Ko/s, la seule chose que j’ai changé, ces les numéros de ports prédéfini 8662 en TCP au lieu de 4662 et 8672 en UDP au lieu de 4672, j’ai ouvert ces ports sur la "CI box " ainsi que dans mon pare feu “Zone Alarm”
Après il ne faut oublier que le P2P c’est un échange de fichiers, si tu ne mets rien en partage (ou un fichier qu’il n’a pas de demande) il faut pas s’étonner que cela ne décolle pas.:wink:

Ok merci.

Je viens de lancer Utorrent et je ne decolle pas les 4 ko… :pfff:
Voici une image du logiciel :

hiboox.com…

On voi pourtant que le partage et la reception est Ok mais sa ne bouge pas…

Que faut-il faire ? :arf:

prend deja des fichier ou tu a plus de 250 clients ! et tu sur d’avoir le cryptage activer dans utorrent ?
Edité le 14/11/2007 à 19:15