C’est ainsi qu’en réglant le coefficient multiplicateur sur 14 nous avons atteint les 3,74 GHz avec une tension processeur à 1,5250 volts. Côté échauffement, ces overclockings n’ont pas fait exploser outre mesure la chaleur générée par le CPU, puisque nous restions dans des valeurs avoisinant les 55°C en pleine charge.
Salut,
excusez-moi de poser cette question ici, pour le placement du zalman 9500 sur le proco: pour la pâte artic s 5, pour ce E6600 (6F6 B2),
je ne pense pas qu’il faille en utiliser de sorte qu’elle s’étende au-delà delà de la zone de contact, et je voudrais en savoir plus, si possible.
J’ai de moins bonnes tempérautres, … peut-être ma carte moyenne gamme (P5D bios 0509)?
pour le reste, l’air circule bien dans ma tour et il ne fait plus si chaud dans ma pièce.
merci à vous
J’ai un E6600 et un probleme qui va avec. J’ai monté un Zalman 7700cu dessus, avec la pate thermique d’origine et la vitesse au max. Avec Intel Thermal Analysis Tool j’ai ces résultats peu glorieux!
Le ventilo est bien en contact avec le CPU et la pate thermique est présente en fine couche dessus (plus fine qu’une feuille de papier).
Ah oui, tout ca aux fréquences d’origines!
euh les gars si vous voulez qu’on vous lise créez vos topics lol :ane:
effectivement c’est bien chaud tout ça en plus aux fces d’origine ça laisse peu de place pour o/c stable :heink: surtout quand je vois mon E6600 @3.6ghz