Club box pas de demande de pass

Bonjour ,

Le problème est le suivant quand je me connecte a ma box celle ci ne me
demande pas de mot de passe ,
celui ci est demandé uniquement en mode expert , donc comment faire pour
qu’on me demande un mot de passe en tapant 192.168.1.1…

Est ce qu’il faut passer par le mode expert puis Contrôle d’accès et choisir
mode utilisateur pour changer le passe ?

Si oui l’ancien passe c’est clubadmin ?

Merci de m’aider .

Aviez-vous un mot de passe avant en mode normal ?
Si oui , n’auriez-vous pas mémorisé celui-ci au niveau du navigateur Internet Exploreur (user: root mot de passe: clubadmin) , si oui allez dans les options internet et choisissez supprimer mot de passe.

Voyez ce lien:
www.dslvalley.com…

Le problème n’est pas au niveau du navigateur , je viens quand meme de tester avec Firefox ,
alors que j’avais jamais accedé a la box avec lui .

J’avais des soucis de connexion et il y a eu une intervention de Club-internet , avant en mode normal c’etait root clubadmin ,
maintenant il n’y a plus de demande de login mot de passe en mode normal , la demande est seulement pour le mode expert .

Si vous êtes sûre que personne n’a mémorisé le mot de passe au niveau des navigateurs alors la mise en place d’un utilisateur + mot de passe doit se faire là ou vous le suggérez plus haut (mode expert, controle d’acces …)
Je n’ai malheureusement pas le détail des menus de la ClubBox donc je ne peux pas vous guider dans les étapes suivantes.

Si quelqu’un d’autre a une ClubBox merci de lui donner la marche à suivre.

Bonjour ,

Bon alors j’ai demandé a gens chez Club-internet dans mon entourage ,
et la réponse est que depuis la dernière mise a jour de la box ce mot de passe n’est plus demandé en mode normal ,
ni en mode hotline mais uniquement en mode expert .

Merci pour tes réponses .

On retrouve souvent ce principe d’acces direct sans mot de passe en mode “normale ou basic…” mais c’est très souvent, voire majoritairement un accès en lecture et dans tous les cas l’acces en ecriture est protégé par défaut
Par exemples les switchs, poin d’accés wifi , petits routeur … sont sur ce principe.