Club 3d 88OO GTS 640 mo ya bon!

voila je viens d acquerir la bestiole cette apres midi et j ai une question. voila je l ai installée avec les drivers fournis avec le cd d installation et non les derniers drivers sortis car je ne recupere ma ligne internet qu en fin de semaine. sachant qu un jeu comme oblivion tourne a fond et niquel en 1680x1050 sur mon lcd 22", avec un core duo 6420 et 2 go de DDR ,j aurai quand meme voulu savoir si le telecharchement des derniers drivers aura des effets visibles a l ecran? merci

ps:avis auturs acquereurs!! une alim de 300 watt suffit carv moi ca tourne sans soucis apparents, par contre prevoir deux slots de libres car la carte est enorme et n est pas du genre a partager la couette dans la tour lol

les drnier drivers auront quels effets?

ton kiki sera plus dur

amelioration des perfs probablement, mais si t’es a fond tu t’attends a quoi ? Un daedra va pas venir te voir a travers l’écran non plus …

Surtout ils corrigerons les quelques bugs qui peuvent êtres dus a la carte sur certains jeux (il me semble qu’il y avait un topic e quelqu’un qui avait d’étranges bugs avec une 8800GTS), tout en optimisant l’utilisation de la carte.

Ca set a ca en général des mises a jour … donc a faire si possible

PS: je l’avais vue en vitrine, ca m’a fait un choc tellement elle était enorme …