:hello: salut ici
dites, je cherche une réponse à mes interrogations, il y a quelques temps, j’ai lu vite fait un truc qui disait qu’on pouvait coupler owncloud et hubic, et je retournais chercher des infos sur le net, mais ça a l’air plus que fouillis.
donc, ce que je cherche, c’est avoir une solution style cloud pour avoir une réplique synchronisée de mon pc (complet, hormis l’OS :ane: ), accessible depuis un terminal android (mon tel), voire depuis une interface web, mais non bridée par mon up misérable à 100ko/s (ADSL oblige)
pour la partie hébergement, hubic 10 To à 10€/mois me paraît plus qu’honnête :paf: , mais un détail m’embête, avec hubic, c’est la nécessité de déposer mes fichiers dans un dossiers hubic et je veux garder mon arborescence telle quelle :oui:
[Photo supprimée]
en plus de ça, je souhaiterai pouvoir lire en streaming ce qui est audio ou vidéo ce qui s’y trouvera, un peu à la façon de freebox compagnon ou de owncloud avec ses apps comme embedded Videostream.
bref, si vous avez des idées d’une solution qui pourrait faire l’affaire, sans avoir à coller une debian ou je ne sais quoi de serveur indien … :ane:
edit : c’est bon pour l’arborescence respectée avec hubic, il peut se mettre à la racine de tout le HDD, sans avoir à créer de dossier “hubic” avec tous mes dossiers dedans :oui:
Edité le 02/09/2014 à 10:46