[CLOS] cm foxconn matx + 2 Go G.Skill

Bonjour,

Je vends

1 carte mère micro-ATX Foxconn CK804K8MA (Nforce 4 raid sans vidéo) 45 € fdin
1 Athlon X2-3800 Socket 939 (Janvier 2006) sans ventilo (Vendu)
2 Go PC 3200 G.Skill Value cas 2.5 ( février 2007) 145 € fdin négociable. voici le lien pour la mémoire. http://www.materiel.net/ctl/Memoires/20785…0_CAS_2_5_.html

Salut tu es de quel coin?
Tu serais interessé par un échange contre un portable?

Je suis dans le finistère. Par contre désolé, je ne suis pas intéressé par un portable.

salut, c’est un oem le processeur, la ram c’est 2 X 1 go ou 4 X 512 ???

Facture garantie?

Le processeur c’est un box, mais sans ventilo. il y a le bon de livraison (Acheté sur 2xmoinschere il y a quelques mois). Pour la ram c’est 2x1Go acheté sur matériel.net donc avec facture.

Et la carte mére,facture , garantie restante.
Pour le processeur tu as la boite, le certificat d’authenticité, je suis peut être trop curieux mais pourquoi y a pas de ventilo.
Testé en oc ?

Pour la cm j’ai la facture, mais je pense qu’elle n’est plus sous garantie. Pour le processeur, j’ai la boite, mais j’utilise le ventilo dans un autre pc, pour mon pc j’ai pris un golden blue orb. Je vais mettre des photos du matos si tuveux.

Je suis intéressé par une barrette de RAM, si tu vends séparément, dis moi a combien tu la fais.

J’attends un peu avant de vendre séparément.

UP :bounce: :bounce:

salut, je t’ai fais une propal suite à ton annonce mais sur nokytech…pour eviter d’écrire à nouveau ma proposition je te remet le lien. (pseudo : nimportnawak)

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=99337

tiens moi au courant.
@+

Désolé, mais j’ai acheté de la DDR2, donc uniquement à vendre.

Merci de ton intérêt

UP :bounce:

EDIT MODO : Les propositions se font en MP

tiens c’est étonnant d’habitude c’est l’inverse…les propals se font sur le topic pour plus de transparence :??:
enfin “no soucy” je réitére ma proposition en MP :neutre:

c’est écrit dans la charte :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :bounce:

salut
est ce que tu vends tes barettes seules?
a+

salut,

tjrs vendeur de tes barrettes ?