Clonage ou sauvegarde - dd

bonjour,

j’ai installé un dd externe, et je voudrai utiliser celui-ci de la meme manière que mon dd interne, est ce qu’il vaut mieux faire un clonage du dd interne ou une sauvegarde.

je crois savoir que le clonage rend immédiatement la copie utilisable (windows xp, compta etc…)

merci :??:

:hello: Fait un clonage :oui: avec Ghost ou PC Clonneur Expert, ou Acronis True Image 10 ( compatible Vista ) :slight_smile:

salut,

j’ai fait un clonage avec acronis, mais lorsqu’il me demande à la fin de l’étape de redémarrer le pc, lors de l’analyse de fichier il s’arrete et me dit qu’il ne peux pas poursuivre.

alors :neutre:

:hello: Alors: [quote=""]
j’ai installé un dd externe
[/quote]
bon j’avais mal lu :ane: ; si tu veux utiliser ce disque externe comme image de restauration de ton DD interne, pas de probleme, mais si tu veux te servir de ton DD externe comme autre disque, ou pour, par exemple, remplace le DD interne de ton PC qui serait trop petit, il te faut obligatoirement installer le DD sur lequel tu va clonner ton systeme, a l’interieur du PC; tout est explique dans la notice du logiciel Acronis :wink:

merci

:wink: