Clique Droit devenu impossible (Windows 7)

Bonsoir à tous.
Je vous explique mon problème : Cela va faire maintenant un ans que je suis en galère a cause d’un clique droit impossible (seulement sur le Bureau !) suite a une désinstallation barbare (cela doit être la source du problème) de la version d’essaie de photoshop cs4 (j’ai la version complète de cs5, je dit ça si ça peut aider). Lorsque je fait un clique droit sur mon bureau le message suivant s’affiche

http://img171.imageshack.us/img171/2284/fuuuckd.png

Donc voila j’ai déjà chercher à mettre les .DLL manquant a leurs place, ça ne marche pas ou alors je m’y prend mal…
J’ai besoin d’aide s’il vous plait aidez moi :paf:

PS : le “Explorer.exe” a t’il un rapport avec mon problème ou est-ce photoshop ?
Edité le 17/04/2012 à 03:54

Salut,

As-tu essayer de télécharger le fichier VersionCue.dll et le mettre dans \windows\System32\ ?

++

nouveau message : http://img440.imageshack.us/img440/4616/sanstitre1cz.png
Ce message ne m’est jamais apparue auparavant :pt1cable:
Edité le 19/02/2012 à 16:21

Salut,
As-tu essayé une restauration de ton système à une antérieur ?
Ou sinon ,tente ceci ,
dans le gestionnaire des pérèph. clique droit sur 'souris et autre…",choisit “désinstaller” et ensuite redémarre le pc
Au démarrage ,windows réinstallera la souris !
A+

Humm je trouve pas Souris et autre
S’il vous plait de l’aide ça commence sérieusement a me pourrir la vie :grrr:
Edité le 15/04/2012 à 15:14

Ca aurait fait tres tres tres longtemps que j’aurais tout simplement formater :neutre:

j’ai pas le disque…

Windows 8 Consumer preview au pire :MDR

Ou alors shame on you :MDR

Lol que voulez vous qu’on fasse :confused: Y’a pas grand solutions serieusement… Quelque chose bien creux dans le systeme d’exploitation a ete corrompu… Bien souvant, ce genre de chose n’exige qu’un formatage.

désinstalle version cue :stuck_out_tongue:

comment ?

OMFG !!!
www.mydigitallife.info…
merci Phile, tu m’a mener sur la bonne piste :clap::bounce::paf::hello::love::super:

ah ben c’est bien :wink: