Clignotement Ecran puis plus rien au redemarrage

Bonjour,

Mon ecran s’est soudainement mis a clignoter (1 x toutes les 30s). J’ai arrete le systeme puis je l’ai relance. A c emoment la, un gros bip au demarrage et plus rien : ecran noir

J’ai pris mon moniteur et je l’ai branche sur un autre ordi : c’est ok

Carte graphique defectueuse ? Alilm (mais ellen est aps chaude, pas eu de “clac” )

Ma config :
Athlon64 3200+
Geforce 6600 GT PCIe (asus)
2048 Mo RAM
Asus A8V-E Deluxe (asus)

Merco pour votre reponse :wink:

C’est quoi l’alim? (marque / modèle / puissance)

Une 6600GT, hum :confused:

Tagan TG380-U01 380W (Silence)

/Edit :

au fait c est bien un prob hardware , ou c’est peut etre un virus ? (J’ai Kaspersky AV a jour, ZoneAlarm a jour, Spybot a jour => et je fais regulierement des scan)

De plus, je n’ai pas d’autres PC avec un slot PCI-E pour tester ma CG :frowning:

J’ai ajoute un ventilateur zalman sur ma CG pour remplacer celui d 'origine qui faisait un vacarme effarant … mais c’etait il y a 1 an environ et jusque la, tout etait ok. Et la T° de ma carte n’etait pas tres haute, surtout en ce moment (pas le tps pour les jeux)

En mettant une disquette, au demarrage, apres le grand bip, l’ordi tente de l’amorcer ==> alim ok, non ?
Edité le 22/07/2007 à 14:14

Une idee du composant defectueux : CG, carte mere ou alim … je penche plutot pour CG

Il faudrait que mon PC refonctionne très très rapidement (je m’en sers notamment au niveau professionnel).

Merci pour vos réponses :wink: