Salut,
Cet après-midi j’ai changé les clignos sur ma moto, j’ai remplacés ceux d’origine par des plus petits, et y’a un petit hic : à l’arrière, ils étaient à moitiés cachés par la plaque :ouch:
J’ai réussi à les faire ressortir en intercalant un écrou sur la tige filetée, mais il reste quand même les coins qui restent masqués, est-ce gênant ? Sachant que l’ampoule est parfaitement visible, ça ne devrait pas empêcher de le voir (il ne doit manquer que 2 ou 3 mm), mais si je tombe sur un flic tatillon, peut-il me chercher des poux pour ça ? (je précise, les clignos sont homologués, donc pas de problème de ce côté-là).
J’ai pris des photos pour illustrer un peu.
La forme des clignotants dans leur intégralité :
http://cassinus.free.fr/pics/clignos1.jpg
A l’arrière, il manque les deux petites pointes du triangles, derrière la plaque :
http://cassinus.free.fr/pics/clignos2.jpg
Je précise, à l’arrière le montage de la plaque et des clignotants, c’est du bidouillage, quand j’ai acheté la moto le précédent propriétaire avait modifié plein de trucs, et s’il m’a fourni les clignos d’origine, il n’y avait pas sur la coque l’emplacement pour les mettre :heink: (à l’arrière il avait mit des clignotants latéraux :sarcastic:, vu de derrière ça ne se voyait pas du tout… :pfff:), mon père m’a donc bricolé un support pour les visser dessus, avec les clignotants d’origine ça ne posait pas de problème puisqu’ils sont beaucoup plus gros et plus longs.