Client torrent--> deconnexion + lague de la souris

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Vista 64 bit je n’arrive plus a télécharger avec uTorrent. Le problème survient asser aléatoirement sa peut vnir dans les 5 min et très rarement après plusieurs heures. Avant sur Vista 32 bit je n’ai jamais eu ce problème.

Le problèmes est que d’un coup, quand je bouge ma souris elle lague(le pointeur ne se déplace pas de façon fluide sur l’écran alors que le processeur est a 5 % d’utilisation et lorsqu’elle commence à laguer je vois ma vitesse de téléchargement baisser et internet et la connexion au réseau local sont coupés. Pour que la souris arrête de laguer et que j’ai de nouveau la connexion je dois redémarrer l’ordinateur. J’ai aussi essayé avec Azureus et même problème alors que mes ports et mon pare feu sont bien ouvert et paramétrés.

Est-ce que ça pourrait venir des pilotes de la carte réseau puisque je n’ai même pas de connexion avec le réseau local?

Merci d’avance des réponses

UP s’il vous plait

vista bride (depuis le sp2 d’xp) les connexions multiples pour “eviter la propagation en cas d’infection”

Heureusement un ptit patch existe pour faire sauté ce bridage:

www.softpedia.com…