Client légé ftp ?

Salut à tous !

Je cherche une solution méga simple d’utilisation pour que des utilisateurs occasionnels puissent déposer des fichiers volumineux (qui ne passent pas par messagerie) sur un espace ftp hebergé chez free.

Je cherche en gros à créer un petit executable ftp préparamétré avec les paramètres d’accès à ce serveur ftp d’échanges ponctuels.
Quelqu’un a des idées ?
Merci d’avance !
A+

le plus simple que je vois, c’est simplement d’utiliser un client ftp, tu en as des dizaines, ou ceux qui auront le pass te UPeront tranquillement tes fichiers

Merci pour vos réponses !
Le plus simple que j’ai trouvé est de créer un racourci réseau FTP sous Windows XP dans les favoris réseau !
A+

euhh le plus simple c’est de carrement de te faire un petit .bat. Il y depose des fichiers dans un rep et hop et il double clique dessus apres

smartFTP

FileZilla

c’est un explorateur amélioré, tu tapes ton adresse ftp, le mot de passe, ca se connecte, et après t’as un côté ton disque dur l’autre côté ton site web.

et il est gratos.

Merci pour toutes vos réponses. J’aime assez la solution raccourcis réseau windows (pour cette utilisation précise) ou encore mieux le fichier bat.
Sinon tous les clients ftp font l’affaire. Moi j’utilise Cute. Il va pas mal. A l’époque j’avais acheté ça mais y’a des gratuits qui sont aussi bien.
A+