Clié TH55 connecté au D500E

Bonjours à tous

Mon problème, j’ai un Sony Clié TH55 qui fonctionne très bien ainsi qu’un téléphone portable Samsung D500E depuis peu.
Avant le D500E, j’avais un Alcatel au qu’elle le clié ce connecté pour récupéré mes SMS et en envoyé, me connecter au net ou transféré des photos de l’un à l’autre.
Mais avec le D500 ca ne fonctionne pas quand j’essaie en Bluethoot ou en infra rouge, c pareil, il voie l’appeil mais des que je ve récupéré des SMS il plante ou me dit que le Clié n’a pas le pilotes Samsung, mais apparament (après de long recherche avec mon ami google) je n’ai rien trouvé.
j’aimerai stocker mes SMS comme je stock mes mails.
je cherche aussi un logiciel sur le qu’elle je pourrai transferrer mes SMS du portable vers le PC mais je n’en trouve pas.

Merci de votre aide.

Salut Clint
Si tu veux stocker t sms sur ton pc, je te conseille d’installer le “PC suite” de ton telephone avant; et logiquement des que tu te connecteras il sera reconnu et synchronisé automatiquement.
PC suite: logiciel qui t’ai fournis avec le portable D500, autrement vas sur
http://fr.samsungmobile.com/mobile_phone/m…jsp?curr_page=2
bonne chance!!
PS: EASTWOOD c’est quelqu’un que j’apprecie bcp tres bon acteur et réalisateur, ce gars est puissant!! :super:

Il est vraiment beau ton chien, j’en voulais un justement ( un royal) mais je trouve un peu chère les propositions…

Merci pour t’a réponse, je test de suite.

Pour le rottweiler le Rottweiler royal n’existe pas et n’a jamais éxisté.
Ci tu veux un rott prend le avec le LOF (Livre des Origines Français) car l’éléveur qui te parleras de rott royal est tout sauf un eleveur de rott.
Dommage que tu me le dise la, je m’en suis séparré ressament.
En sachant qu’un rottweiler mal vos de 900 à 1500 euros.
De plus reclame toujours le pédigré du chien.
Pour la petit infos la seul race avec la dénomination royal qui existe et le caniche, caniche royal ce sont des grand caniches.

Mais disons que ci tu investie une somme pareil dans un chien, il faut que ce soit une passion, faire des expos, le faire confirmer etc…
Ou sinon tu en auras des moins chère, mais je te conseil de faire le tour des SPA, car beaucoup sont euthanasié faut de trouvé des maitres et non pas parcequ’ils sont méchant.

Merci infiniment pour l’info je ne savais pas!!
encore merci.