Click 'image gif,1x1 pixels) c'est quoi ce truc

:??: bonjour,depuis plusieurs jour,quand je click sur un lien google ou autre j’ai ce truc "click 'image gif,1x1 pixels)"qui s’inscrit dans l’onglet et la page reste vide …c’est vraiment em…ant :grrr: ,alors merci de votre aide.

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

up et merci

:??: :??: :??:

Quel navigateur ?
Qu’est-ce que tu appelles l’onglet ?

Souvent, on trouve des images 1x1 xx.gif pour ne pas laisser une zone vide, par exemple une cellule de tableau.
Ce qui est étonnant, c’est le ‘click’ que tu as devant

Tu n’aurais pas bloqué les “marqueurs web” (web beacon) , 1x1 pixel ça me fait penser au “compteur de clics”, ce genre de fonction en fait

regarde du côté de ton firewall ou de ton a-v si tu n’as pas une règle “anti-bannières” un peu trop hard

:neutre:

:slight_smile: moi c’est ça qui me fait penser qu’il a peut être appliqué un blocage quelconque et sur certains sites si tu bloques les partenaires pub ou les compteurs de clics, ça passera pas

bonjour et merci pour votre aide:super:,je n’ai pu répondre de suite pour absence, mon navigateur est firefox ,j’appelle onglet ce qui se trouve en haut du navigateur quand plusieurs pages (ou sites ??) sont ouverts ,mon anti virus est Kaspersky 0,6 et je l’ai laissé tel qu’il était à l’installation …je ne sais pas si j’ai une règle “anti-bannières” un peu trop hard car je n’y connais rien du tout !!! mais ce truc est vraiment ch…ant car même sur certains liens j’obtiens ce message click 'image gif,1x1 pixels
alors quoi faire ???::diable:
Edité le 31/05/2007 à 09:22

oui c’est un bug sque j’ai souvent. dans ce cas je vide le cacha et et je retourne sur la page. et ca marche !

bonsoir,le prob c’est que lorsque l’on vide le cache tous les marque-pages (favoris) disparaissent non ??:etonne2:

maintenant j’ai aussi cela marqué dans l’onglet (timestamp)image gif,1x1 pixels) je n’y comprends plus rien ,si ça continue je ne pourrais plus rien ouvrir :-@::-@::diable:
Edité le 31/05/2007 à 19:53

non aucun rapport. le cache c’est là qu’il stocke les pages que tu consultes !

Merci je n’etais pas au courrant ,mais comment tu vides le cache firefox ??

tu vas dans outils effacer les traces et tu décoches tout sauf cache ! et après tu cliques sur l’icone réactualiser la page.

Je pense que tu devrais désactiver le blocage des bannières ou créer ta propre liste de bannières autorisées ou interdites. Mais sur certains sites, tu devras quand même les autoriser sous peine de voir apparaître ces messages “clic.gif etc bidule”

Regarde cette image, il te suffirait soit de décocher l’option soit d’y entrer tes paramètres perso
www.imagup.info…
Edité le 01/06/2007 à 16:13

Bonjour,merci à toutes et tous pour votre aide,j’ai appliqué toutes vos solutions :pt1cable: et pour l’instant c’est bon^ ^):bounce::super:

salut, j’ai eu le même problème que j’ai résolu, c’est trop tard pour toi mais cela peut servir pour d’autre, il s’agit du module anti-escroc de kaspersky, il faut décocher “anti-banniere” dans la configuration.