Click droit impossible sur internet (Maxthon 1.1 )

Je n’arrive pas à utiliser le click droit sur le web

Quelqun pourrai t’il m’ aider SVP

un peu plus d’infos peut-être ?

Si c est sur un site en particulier c est peut etre que le wbmaster ne voulait pas que l’on puisse recuperer des info ou de image ect.
Il ne faut pas oublier que tou n est pas gratuit et surtout pas ses creation personnel de tout façon il doit avoir de bonne raison pour ne pas l’autoriser.
si c est surtout les site alors tu as vrais probleme.

Cela se passe depuis peu car avant je pouvais l’utiliser est ce que cela pourrai etre dut a un virus ou spyware ?? j’aie dans ma liste de désinstallation un truc "Navexel search toolbar ( remove only ) " est que cela pourrai venir de la ??

via un srcipt java script, on peux empecher les utilsateur IE principallement de faire un clique droit pour ne pas que l’on voit le code source.

Et cela se passe sur tous les sites !! c est quoi alors le vrai probleme dans se cas la ???

ahh, c’est vraiment bizzare que cela se passe sur tous les sites …

je suppose que si tu es sous IE, c’est que y teins particulierement, sinon je te conseillerai vivement d’essayer firefox. Ca se trouve tu n’auras pas le problème.

Salut, je suis sous Maxthon 1.1 moi aussi. Le problème est le même. Il s’agit probablement d’un bug car je n’avait pas ce Pb avec l’ancienne version.

Mettre à jour dès que c’est possible devrait regler ton pb. Sinon il existe des scripts pour forcer le clic droit, mais celui que j’ai ne fonctionne pas.

Donc pour moi c’est un bug de la 1.1 (a confirmer)

je confirme puisqu’une nouvelle version existe (V.1.5) et là il n’y a plus le problème

Je pense que c’était msn spy que j’avais installé puisque j’ai eu de nouveau le probleme et quand je les désinstallé tout est redevenu normal