Bonjour, je vens mon clevo x7200, car je vais devenir sedentaire et obter pour une tour, l assembleur est “EUROCOM”, coté spec: proc i7 990x overclockable par soft (sinon il y a vbios qui permet l overclock, mais a vrai dire je n ai pas eu encore besoin de le faire), 6go ddr3 1600mgz, crossfire ati 6990m overclockable par overdrive, 1 ssd sandforce intel de 60go( systeme), 1 stripe de 2 dd de 250go (temps,swap et programes), et 1 dd de 600go pour les donnée, par de lecteur optique mais 4 disc dur, c est un choix, un lecteur externe coute 20 et on ne s en sert que rarement, par contre l espace de stockage lui est tout le temps necessaire, apres pour tous les autres composant carte wifi bigfoot, blue tooth,5port usb; 2 ports USB 3 (qui fonctionnent aussi avec du materiel usb2) et 3 ports usb2, hdmi esata etc, une recherche sur le clevo x7200 vous en dira plus.
Maintenant la douloureuse, j en demande 2500 ferme, j ai toutes les factures, ( achat du pc, et des disc dur a part), remise en main propre sur region parisienne, possibilité de l essayer, voila
Joubliais, il a encore 6mois de garantie
Edité le 28/02/2012 à 14:18
up?
up