Cles stratégie systeme disprarait

bonjour a tous mon probleme est simple a comprendre.
-le pc1 n’accede pas au pc2
-le pc2 accede au pc1
-les 2 pc sont en xp pro sp2
-check de virus ok
-check spyware ok
-pas de firewall
-antivirus = avast4.6
-fonctionnent en workgroup
-la clé du pc2 dans la stratégie de sécurité local “accéder à cet ordinateur depuis le réseau” où toutes les valeur se vide :ouch:
-alors moi je rajoute “tout le monde” “administrateurs” “utilisateurs”
-la ca marche mon probleme est résolu :bounce:
-MAIS les vvaleurs “tout le monde” “administrateurs” “utilisateurs” se vident soit au redemarrage du pc soit toute seules au bout de 10 min environ :pt1cable:
-DONC une fois les valeurs disparues retour a la case depart message d’erreur :“RESAU MICROSOFT WINDOWS : ECHEC DE SESSION : L4UTILISATEUR NE BENEFICIE PAS DU TYPE D’OUVERTURE DE SESSION DEMANDE SUR CET ORDINATEUR” :heink:

Please help merci :jap:

se vide???, etrange… je pense qu’un bon scan avec un bon antivirus ca peut pas faire de mal,passes une version demo de panda ou norton en mode sans echec.
Parce que je veux bien qu’un probleme reseau existe, mais pas que les autorisations de partage se “vident”.
rq: est-ce que sans parler de partage, des simples pings passent?
rq-bis: refaire les partages depuis le debut, on sait jamais…

mouais j’ai fais avast a jour 4.6 et norton av en sans echec mais rien mais c’est vrai que j’ai viré pas mal de spyware avec hitman 2.0 yen a plus maintenant.

Pas les autorisation de partages mais les autorisation dans la console “strategie securité local”/“acceder a cet ordinateur de puis le réseau”
oin la trouve ici: c:\Windows\system32\secpol.msc

ping OK

Partage OK

:stuck_out_tongue: depuis j’ai refais une reparation de windows toutes les mises a jour windows update…
je crois qu’il ne me reste plus que la solution radical du “format c:” :sweat:
mais j’attend un ou deux jour si qq1 peut m’aider

en tout cas merci de votre soutien… :sol: