Cléopâtre, princesse du nil - Abandonware?

Bonjour à tous,

Savez vous si l’extension de “Pharaon”, un jeu de gestion à la césar* est devenue un abandonware?
En rangeant ma chambre dernièrement, j’ai retrouvé Pharaon ainsi que la boîte du jeu de cléôpâtre, malheureusement vide! :ouch:
Ces deux jeux étant assez anciens (plus de 6 ans si je ne m’abuse), ça me déplairai d’avoir à racheter l’extension de “Pharaon”, “Cléopâtre”.

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses. :jap:

Bon week-end à tous. :hello:

Tu peux toujours aller faire un tour sur Lost Treasure voir s’ils y sont :wink:

Je ne crois pas qu’il soit en abandonware. :confused:

J’ai encore revu ce noël “Pharaon Gold” (donc Pharaon + Cleopatre) en vente à 9.90 euros.

Et il s’agissait de boites récentes, pas de vieux stocks… je doute donc qu’on puisse le trouver gratuitement.

:frowning: Tant pis, je vais me faire une raison : je vais devoir me le racheter.

Certes, les deux ne coûtent que 9,90€, mais repayer pour ce que l’on à déjà, c’est bête :pfff: ! Qui plus est, il faut encore trouver un magasin qui le vende!

Si vraiment je ne le retrouve nulle part, je serai contraint de le racheter.

Merci pour l’info et bonne semaine.

Tu peux le trouver sur priceminister ou 2xmoinscher, sinon ebay.

Pense à bien te faire préciser (dans le cas d’une version gold) si l’add-on “Cleopatre” est bien fourni avec, normalement c’est le cas, mais bon… :smiley:

Et comme toujours, les prix ne seront pas très élevés, mais il faudra rajouter les frais de port. :confused:

:bounce: Oki doki.

Merci pour le tuyau :super:

Bonne journée à tous les clubiciens :hello: et clubiciennes :love:

:smiley: :smiley: :smiley: