Clefs usb wifi pour la live box - quelle clef achetter ?

bonjour,
je souhaite rajoutter un pc dans mon réseau wifi avec une live box SAGEM, seulement voila je voudrais savoir quelle clef je dois choisir dans le commerce. J’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs normes et ma clef wifi est une 11 b/g.
alors pour pas faire d’erreur je demande avant.
Merci

Conseil, va en agence France telecom et reprend une clé, je te dis ca parce que si tu achète une clé dans le grand commerce elle risque de pas passer avec la livebox ( ca peu arriver ) et le service technique de Wanadoo ne fera rien pour toi car ils ne gèrent pas les clé qui ne sont pas Sagem, voila

Ps: la box fait du Wifi B et G aussi, pas de problèmes, c’est une question de debit, le G va plus vite que la B ( B = 11MBp G = 54MBp )

merci bcp pour le conseil, mais néammoins, personne ne connait une clef compatible avec la livebox ?

Bien si tu veux toutes les clés compatible normes wifi B/G sont compatible en théorie avec la Box, je sais d’expérience ( je suis tech sur la livebox ) que les clés Olitec sont pas top car c’est pas toujours compatible, hormis ca toutes les clés compatibles normes B/G sont ok pour la Livebox

[quote=DarthRevan0051,23/01/2006, 09:42:01]
merci beaucoup, info trés précieuse.