Clef windows 7 Pro perdu

Bonjours,
J’ai monté mon PC moi même et j’ai installé OS Windows 7 version 32 bit. Cependant j’ai oublié de la noté pensant que l’on pouvait la récupérer quelque part facilement. J’ai quelque problème avec mon PC et je voudrai le formaté avant cela j’aimerai retrouver ma clef pour pas avoir de problème de licence officiel.
S’il vous plait est ce que quelqu’un a une solution à me proposer pour retrouver ma clef s’il vous plait.

J’ai bien une licence officiel puisque j’ai le droit au mise a jour. Je suis d’ailleurs en SP1.

Merci de votre aide

telecharge siw puis software --> licence

merci de ta reponse assez rapide mais j’ai une deuxieme question :
Est ce que la clef figure dans windows MAK Product Key parce que j’ai ça : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-pus un groupe de 5 lettres

Mais euh, ton Windows il vient bien de quelque part non?
soit tu l’as acheté et donc tu as une boite, soit tu as une licence type mdsn, TechNet ou autre et là tu as forcement une trace quelque part.

Les licences Windows ça ne se balade pas dans la nature normalement, une licence officielle on n’a jamais besoin de la noter sur un bout de papier car on a toujours un support (physique ou mail, ou autre) ou c’est donné.

C’est donné par un pote de supinfo garce à son compte MSDN. Sauf que j’ai plus le moyen de le contacter. Cest tout.
Edité le 12/11/2011 à 19:01

ah ben ca va peut-être te paraitre dur mais là tu n’es pas dans un cas “légal”, les licences msdn sont pas distribuables, ton pote n’avait pas le droit de te filer une licence comme ça :neutre:
Edité le 12/11/2011 à 19:24

Ok mais est ce que l’on peut m’aider à trouver ma clef ? s’il vous plait

Une clél windows 7, ç’est toujours 5 groupes alphanumériques, pas 4 +1

je sais cest c’est pour ça que j’ai ecris ça parce que ça le logiciel me donne XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-pus un groupe de 5 lettres mais pas 5 groupes alphanumériques

Bjr,

"Ok mais est ce que l’on peut m’aider à trouver ma clef ? "
“C’est donné par un pote de supinfo garce à son compte MSDN”

Si tu n’est pas étudiant pour pouvoir bénéficier de cette licence il n’y a pas de raison de demander au forum comment retrouver une clé car cela reviendrait à valider le caractère illégal de celle-ci sur ton ordinateur.

Pour trouver ta clé direction Microsoft et un petit peu d’argent. C’est simple non et légal!
Edité le 13/11/2011 à 11:07

Si c’est pour entendre ce genre de chose c’est pas la peine d’écrire et de jouer l’hypocrite SI on a déjà télécharger

Une cle MAK c’est une cle d’activation en volume, ca n’a rien a voir avec une simple clé de licence Windows “standalone”

a lire:

technet.microsoft.com…

Ca vient du fait que tu ai récupéré une version msdn …ou une version piratée…
Edité le 13/11/2011 à 11:16


[quote="stell-91"] Si c'est pour entendre ce genre de chose c'est pas la peine d’écrire et de jouer l'hypocrite [u][b]SI[/b][/u] on a déjà télécharger [/quote]

Rien a voir avec une quelconque hypocrisie, mais tout a voir avec la charte d’utilisation des forums qui interdit ce genre de discussion/pratique

C’est pas une version piraté ça c’est sur (ou récupérer quelque part). Ton lien est mort


Ok et un etudiant qui est dans une ecole qui termine son cursus d’ingénieur en informatique comment il fait pour recuperer sa clef s'il a plus accè a son compte ?

“Ok et un etudiant qui est dans une ecole qui termine son cursus d’ingénieur en informatique comment il fait pour recuperer sa clef s’il a plus accè a son compte ?”

Il recontacte son ecole et demande s’il peux toujours utiliser sa clé!!
Edité le 13/11/2011 à 11:33

je suis pas sur que ce soit si facile que ça.
De toute façon si c’est un sujet sensible pour toi tu n’es pas obligé de lire. Y a d’autres sujet dans ce forum

relien

technet.microsoft.com…

download.microsoft.com…

CLUF MSDNAA: chapitre 3.b

De toute façon si c’est un sujet sensible pour toi tu n’es pas obligé de lire

Ce n’est pas le sujet qui est sensible c’est ta demande de solution à un problème d’illégalité!

Je regarde les réactions des autres utilisateurs pour voir s’ils sont d’accord avec toi et prêts à “t’aider” mais je te rassure ce n’est pas moi qui le ferais!

Bonne chance.

Bah merci d’avoir jouer les saint esprit avec moi :slight_smile:

Ouais, enfin sur le forum il y a une charte aussi …

Et elle, contrairement aux sujets du forum est censée être lue et assimilée par tous les forumeurs (euses). :jap: