Clef wifi sagem orange

Bonsoir,
J’ai enmener mon pc chez ma copine, j’ai la livebox sagem, elle inventel, j’ai ramener ma dongle Wifi, Sagem XG760N 802.11 b.g

Il m’est impossible de l’installer avec son cd, comment je peut instaler internet sur mon pc avec ma dongle wifi à sa livebox ? merci

Avec le dongle sagem, j’ai bien peur que tu ne puisses te connecter à sa livebox.
Essais différents drivers :jap:

Le probléme ces que je ne trouve pas de bon driver, j’ai télécharger un driver du site sagem, il ne détecte toujours pas ma dongle

Il faut au moin que je trouve les pilotes de la dongle Sagem XG760N 802.11 b.g

Même si tu les trouves je crains que tu ne puisse te conencter à la livebox Inventel.
Moi j’ai une clé Inventel et une livebox, donc le même soucis que toi mais à l’envers :smiley: . J’ai téléchargé des drivers d’une autre marque et ça fonctionne :slight_smile:

Pour connecter une clé wifi a une livebox il faut “l’associer”, il y a un bouton de synchronisation derrière la box.
Une fois que tu vois le signal dans la liste, tu te connectes, et tu appuis ensuite sur le bouton de synchronisation, et ta connexion est enfin établie, la box connais maintenant ton adresse mac, tu pourras te déconnecter et te reconnecter sans avoir besoin de synchroniser.

Pour les drivers, ils sont tous ici