Clef usb non detecter

Bonjour,

J’ai un problème , mon ordinateur ne détecte pas ma clef usb de 1 Go , elle démarre en tant que cd et je ne peux rien mettre dessus , je voudrais savoir comment faire pour quelle soit détecter comme un disque dur .

J’ai regarder dans gestion de l’ordinateur il y a bien le disque de 1 go représentant ma clef usb mais impossible de naviguer dessus.

J’ai le même probleme avec mon appareil photo et mon portable , sinon avec mon disque dur externe de 250 Go pas de problème.

J’ai essayé sur l’ordi que j’ai au lycée il la detecte et j’ai des trucs dessus que je voudrais pouvoir utiliser sur mon pc .

Merci d’avance pour votre aide.

Va voir le dessus:
http://www.hotline-pc.org/usb.htm

J’ai lu il y a des parties qui correspondent mais le probleme c’est que mon disque dur marche mais pas la clef qui est detecter sans etre visible sur le poste de travail , juste visible comme un cd , alors qu’ils marchent sur d 'autre ordi .

Il y aurait pas une solution plus ciblé desoler mais j’ai du mal a me situer dans cette page .

Attribut une lettre de lecteur à ta clef quand tu vas dans le gestionnaire de disque, ou change la si elle en a déjà une.

Je l’ai fais mais rien il y a le disque dans le panneau de gestion de l’ordinateur avec une petite disquette bleu au dessus ( je suis pas sur que ce soit une disquette ) sinon il est en FAT je sais pas si ca peut jouer .

Dommage j’ai du tout essayé , je crois qu’il ne me reste plus cas formater mais quelle tristesse.

t’as essayé de supprimer les pilotes usb de windows? (controlleur de bus usb dans 'gestionnaire de matériel)
un redémarrage est nécessaire pour la réinstallation des pilotes.

Non j’ai pas essayé pourrait tu me dire la manip a faire pour supprimer les pilotes .

Sinon pas de risque que je ne puisse plus lire mon disque dur externe qui lui marche contrairement a ma clef usb?