Clef usb Neo - quelle qualité ?

Salut, j’ai vu une clé usb Neo 8Go à bien utile à pas cher (29e)
Je connais pas cette marque et je ne l’ai pas trouvée dans les comparatifs sur lesquels je suis tombé. Est-ce que vous connaissez ? Bonne qualité/vitesse ou pas ?

si c’est à 30euros, c’est forcément de la merde, une flash voyager gt qui est du haut de gamme est à 130€ donc un tel écart de prix ne s’explique pas seulement par la marge de la marque…

Flash Voyager GT 8Go

Ouais enfin celle-là est pas mal abusée niveau prix quand même ^^
La Voyager “simple” est à environ 50e :slight_smile:

Ouai mais c’est pas du tout la meme rapidité de transfert… c’est ce qui fait la grande différence de prix

Oui oui, je suis bien d’accord là dessus, mais la Voyager “simple” est testée dans pas mal de comparatifs et a souvent de bons résultats.

oui mais tjrs loin derriere la voyager gt…

Oui, mais mon but n’est pas d’avoir la super-clef-usb-qui-tue, sinon je n’aurais pas demandé d’avis sur une clé à 30e …
Maintenant, si je pouvais avoir un vrai avis sur les clefs Neo en dehors de dire que c’est nul parce que c’est pas cher

Tu peux juger une clé usb que sur sa vitesse de transfert, sinon sur quoi d’autre…?

Bah oui, mais forcément que ça va être moins rapide que celle 5 fois plus cher, mais le tout c’est de savoir si c’est qd mm rapide ou pas :neutre:
Et puis c’est aussi sur la qualité de la marque que je me posais des questions :slight_smile:

Une Corsair Voyager tu peux aussi la torturer, meme la metre dans la machine a laver (experience vecue avec ma Voyager), et ca bronche pas.
Les debits sont tous simplement excellent, garantie 10 ans, solide, fiable, SAv de qualité.

Avec une Neo, t’es plus dans la mouise en cas de probleme.

Je vois que tu as l’air de bien connaitre l’USB…:wink:
J’ai acheté une Kingston 1Go (à 2 balles, d’accord) mais elle tourne à 2 à l’heure !
exemple : j’ai copié 13,3 Mo sur la clé en 1/2 heure !:@
Il y avait énormément de petit fichiers ICO mais quand m^me

Est-ce normal que ce soit si lent ? …ça fait quand-même beaucoup !