Clef usb et xp !

Salut, Windows xp sp2, c’est la première fois que j’utilise une clef usb, elle est immédiatement détecté par le système, et apparaît dans le gestionnaire des disques avec une lettre d’unité, et dans le poste de travail, donc tous est OK !

Par contre j’ai un message qui me demande de redémarrer le PC, afin qu’elle soit totalement opérationnelle ! normal ou pas, je passe outre ou pas ?

J’ai fais des recherches sur le forum avant de mettre ce post, mais je ne trouve rien de similaire !

sous 2k ou xp je n’ai jamais eu ce type de message n’importe où que j’aille. maintenant il parait que certaines clés nécessitent un driver. tu as dû en mettre un ?

au pire tu redémare une fois, si ca peut lui faire plaisir…

Ben soit Xp te demande de redemarrer pour finaliser l’install des drivers, dans ce cas la pas de bleme il ne te demande qu’une seule et unique fois de redemarrer, s’il le fait a chaque fois, installe les drivers ( si drivers il y a ) qui t’on été fournis avec ta clé. Si drivers il n’y a pas…alors rend toi sur clubic et cherche le pilote…qui sait, ca ne coute rien d’essayer, Good Luck