Clef USB bloquée en écriture

Bonjour,

J’ai achetée une clef usb de 4Go et des fois quand j’écris dessus, elle me dis que c’est impossible car elle est bloquée en écriture.
J’ai essayé de la formater (mais elle me dis qu’elle est bloquée en écriture).
La clef est en fat32

Salut

Elle n’a pas un ergot tout petit en position lock ??

A+

non elle est toute simple. En plus elle est recouverte qu’une protection en plexiglas

Bonjour,

forum.telecharger.01net.com…

J’avoue leminou_le_vrais que je ne vois pas vraiment pourquoi tu m’as donné l’article, il n’y a rien sur les problèmes d’écritures

Bonjour,

Ta clé est branchée directement sur un port ?

Sers toi du lien pour désinstaller les contrôleurs USB.

Autre question, la clé a toujours été retirée “normalement” et pas à l’arrache ?

Ma fois il est possible qu’elle est été arrachée par mégarde une ou deux fois (ou même tout le temps)

salut,
Essaie avec ce lien .Télécharge le hp usb…et formate - la .
www.commentcamarche.net…
a+
Edité le 21/01/2010 à 11:07

J’ai essayé la solution de désinstaller puis réinstaller les pilotes usb mais ça ne marche pas
Pour hp usb, le logiciel me met un message d’erreur comme quoi la clef est protégée en écriture

Salut ,
Essaie ceci ,
1- insére ta clé usb dans un port
2- clique sur ordinateur—sélectionne ta clé usb ,clique droit dessus —propriétés----sécurité----normalement ,tu dois avoir “tout le monde”,si non ,clique sur "modifier "et coche / décoche les cases .
Ensuite tu dois pouvoir écrire dessus.
a+

slt,
Les propriétés ont mises une bonne minute à s’afficher et au final, il n’y a aucun onglet ou bouton sécurité
Je crois que cette clef est maudite…

Salut,
Tu as quoi comme os ?
Car ce que je t’ai écris est pour win 7 integrale !
A+

J’ai windows 7 professionnel 64 bits. Je ne crois pas que c’est l’integrale !

Les clefs USB sont par défaut formatées en FAT32, donc pas d’option de sécurité (uniquement en NTDS pour windows).

Si tu copie des gros fichiers sur ta clefs, en fonction de ses performances, ça peut prendre du temps. Si tu enlèves ta clef trop tôt, les fichiers peuvent ne pas être copiés totalement.

C’est quoi au juste le message d’erreur. Il est aussi possible que ce soit le fichier que tu essaies de copier qui soit bloqué, et pas la clef