J’ai installe et execute betement un utilitaire tier (power ie6) visant a “controler” IE, sur une machine vista et ie7. C’est une belle connerie puisque l’utilitaire en question n’est pas compatible vista. En testant ce dernier, j’ai demande toutes restrictions possibles concernant Internet Explorer. Finalement Power IE6 aurait ete compatible jusqu’a ce moment puisque les restrictions sont bien effectives mais qu’il m’est impossible de revenir en arriere.
Mon probleme le plus agacant c’est l’impossibilite de fermer IE ou le moindre onglet… “This operation has been cancelled due to restrictions in effect on this computer.”
Je n’ai plus de vavoris etc… dailleur je ne peux plus fermer la moindre fenetre de l’explorater windows… curieux. De meme pour la fenetre du “control panel”
Donc d’apres recherche google; il faut mettre de l’ordre manuellement seulement voila je ne suis pas “la fee clochette de la base de registre”!
hkey_current_user/software/policies/microsoft/internet explorer
humhum… en cliquan droit ca me fait permission sinon je ne vois pas de clez la dedans… :@