Clef de registre IE

J’ai installe et execute betement un utilitaire tier (power ie6) visant a “controler” IE, sur une machine vista et ie7. C’est une belle connerie puisque l’utilitaire en question n’est pas compatible vista. En testant ce dernier, j’ai demande toutes restrictions possibles concernant Internet Explorer. Finalement Power IE6 aurait ete compatible jusqu’a ce moment puisque les restrictions sont bien effectives mais qu’il m’est impossible de revenir en arriere.

Mon probleme le plus agacant c’est l’impossibilite de fermer IE ou le moindre onglet… “This operation has been cancelled due to restrictions in effect on this computer.”
Je n’ai plus de vavoris etc… dailleur je ne peux plus fermer la moindre fenetre de l’explorater windows… curieux. De meme pour la fenetre du “control panel”

Donc d’apres recherche google; il faut mettre de l’ordre manuellement seulement voila je ne suis pas “la fee clochette de la base de registre”!

hkey_current_user/software/policies/microsoft/internet explorer

humhum… en cliquan droit ca me fait permission sinon je ne vois pas de clez la dedans… :@

Salut Dragon-noir!
La restauration systeme ne fonctionne plus, depuis l’utilisattion de POWER IE6. J’utilise ccleaner, spybot et avast. Je ne suis a prioris pas infecte.

J’e n’ai pas de probleme avec mon “guest account”, j’ai donc tente de recreer un nouveau compte administrateur pour repartir a zero malheureusement, les restrictions sont presente sur ce dernier egalement.

Heureusement je peux utiliser firefox. D’un autre cote, des que je me balade dans mes fichiers, c’est l’acumulation de fenetres, je ne peux pas les fermer a cause de ces satanes restrictions.

Dans l’editeur de registre, hkey_current_user/software/policies/microsoft/internet explorer/restrictions je n’ai qu’un clef de type REG_SZ de valeur 0 et intitule (Default)… je ne sais plusquoi essayer :frowning:

ps: la desinstallation de power ie6 n’a offert aucun resultat.
Edité le 20/07/2008 à 22:18