Clef activation + formatage pc = probleme?

bonjour,

j’ai recement achete World Warcraft pour jouer en ligne , jai paye mon abonnement mensuel et active le jeu.
Cependant mon pc aurait besoin dun petit formatage car win XP est un petit peu trop beugué.

Est ce que je vais perdre mon compte(et mon investissement) en reinstallant le jeu? La clef dactivation ne pouvant etre utilise 2 fois?
Est ce que quelqu’un pourrait mexpliquer la marche a suivre ?

Merci
Edité le 29/04/2008 à 12:24

pour wow, le compte n’est pas rattaché au pc, tu peux y jouer de n’importe où tant que celui-ci est actif.

tu peux formater :wink: par contre tu perdras tes paramétrages d’interface et fichier des add-on ( à sauvegarder au besoin )

Les clefs CD sont rattachées à ton compte.

En clair quand tu t’abonnes il te demande la cle CD, il dit “ok le compte TRUCMUCHE a un CD acheté et donc a bien versé les sousous” et hop il accroche la clef CD dans la base de données blizzard et il marque “compte à TRUCMUCHE”.

En clair et en rapide : suffit d’avoir un wow d’installé et quand tu fais login + MDP, si t’as un abonnement en cours, ca fonctionne direct :slight_smile:

PS : wow ne “s’installe pas”, tu peux sauver ton dossier wow et le copier coller où tu veux ca fonctionnera pareil :wink: