Clée wep

Bonjour ^ ^), je voudrai savoir si il y a un moyen de cracker ma clé wep pour vérifier la sécurité de cele ci .mai jai deja regarder sur d’autre forum et les programe aircrack et tout ces truc sont tro dur pour moi et je voudrai savoir si il n’existe pa un programme le plus simplifié ou je l’instale il me marque les réseau je choisi le mien et il me donne la clé merci de me répondre :super:

Pour “tester” ta sécurité, tu passe en WPA, cela sera déjà plus sûr, le WEP étant quand même peu fiable.

Par contre étant donné l’usage que l’on peut faire de telles méthodes décrites, merci de ne pas donner les manip’ pour cracker une clée WiFi, sinon je ferme :jap:

C’est totalement inutile, une clé WEP ne vaut absolument rien niveau sécurité, c’est même pas la peine de tester quoi que ce soit. :smiley:
Comme a dit Com[A] passe en WPA :jap:

Salut . Moi j’ai une clé wpa 2 , wpa psk une encryption: AES , plus une réstriction d’adresse mac et un pass pour entrer dans la config du modem . quand penssez vous ? merci d’avance :wink:

c’est nickel, pour la clé WPA évite d’utiliser une phrase avec des mots séparés par des espaces.

Merci pour la réponce . moi pour la clé WPA , je mélange grosses lettres et petites lettres , des chiffres et j’y ajoute des ( - ) . c’est bon ça ?

Là c’est quasiment impossible à trouver.

ok merci beaucoup , avez vous vu mon autre post . www.clubic.com… :wink:

Bonjour,
je crois quà partir de 13 caractères cela deviens très dur à craker

pour peter les clé wpa il faut utiliser des attaques par dictionnaire, si la clé fait 13 caractères mais qu’il est dans le dico: filtrage mac ou pas, la clé pourra etre trouvée!

Le mieux c’est en effet de tout mélanger, lettres/chiffres sans aucune signification.
rendre le reseau invisible et le filtrage mac ne retiens pas un péteur de clé :stuck_out_tongue:

C’est sûr que si on met une phrase de passe du genre “Ceci est un mot de passe” c’est con. Par contre un truc du genre “Ceci+est-un1mot2passe” c’est déjà beaucoup plus dur (voire impossible)