Clear Sky et le directX 10: problème

bonjour à tous voilà je pose mon premier message ici et c’est une nécessité (desolé si ce n’est pas au bon endroit d’ailleurs)

Sa fait depuis lundi que j’ai le fameux nouveau STALKER, au début je met tout à fond donc en dx10, le jeu tourne entre 18 et 35 fps
jusque là sa va, puis surgit un bug de quête qui me force à recommencer le jeu, pas de souci, je vais effacer moi même les save dans le dossier adéquat et depuis, dans les mêmes conditions le jeu est tombé à 5 fps (en regardant le sol et dans le noir j’atteind quand même les 6 fps!!).
Là je me dit bon c’est pas dramatique: analyse antivirus, réinstallation du GPU, installation de dual core optimizer, réinstallation du jeu sans le mettre à jour, intégration sur STEAM…inutilité =>100%. A côté de sa, le mode directX9.0 se comporte très bien voir même mieux que sous shadow of tchernobyl et crysis en directX10 tourne normalement.

voilà ma configuration qui n’a pas été modifiée entre les deux essais):

amd athlon x2 6400+
3 go de ram ddr2
EVGA 8800 GT
windows vista 32 bits (home premium)

a mon avis supprimes completement le dossier deep silver de ton pc parce que bon stalker … on commence a connaitre, moi g une gigabyte gtx 280 et c pareil je tourne a 20fps sur stalker quand le matin se leve tout a fond

ah merci beaucoup pour cette reponse franchement inattendu vu depuis le temps que j’attends ^^

bon je vais essayer sa je donnerais le resultat

ben ecoutes , dis si ca marche moi jecherche un peu de mon coté

La seule solution est de jouer en DX9… à moins de détenir un SLI de GTX 280 ou une HD 4870 X2… :nexath

Bon alors sa à marcher une fois, le jeu tourné comme avant (mais j’ai été obligé d’effacer les entrées de la base des registres avec ccleaner et même certaines manuellement), je disais donc sa n’a marché qu’une seule fois dans le sens où la nouvelle mise à jour m’empêche de démarrer le jeu à présent… sa va que j’ai du multiboot je l’ai fait sous xp le bestiaux (mais qu’est-ce que c’est que cette fin de …?)

45€ pour un jeu qui m’aura à peine pris 15 heures, qui me fait … avec sa demi douzaine de bug / minute, sa difficulté juste hors norme, des ennemis qui ignorent votre position exacte en nuit noir vous lançant magistralement une belle grenade sous les genoux d’un commun accord …
un Shadow of Tchernobyl plus beau mais moin bien finalement.

Donnez vos avis sa m’intéresse beaucoup.

Avant tout, bonjour à tous.
Sinon comme config CG en NVidia, le SLI avec 2 GTX 2** ça passe mieux niveau fps; 25 à 30 lors du levé de soleil avec toutes options graphiques à fond… Sauf l’AA seulement dispo avec DirectX10.1, ce dernier n’étant malheureusement pas implémenté sur la série des GTX 2**.

je viens d’installer stalker sous windows 7 et dans les options, je ne peux pas activer le mode directx 10.
J’ai une carte graphique HD4870, un core i7 920 et j’ai lancé dxdiag que me dit j’ai directX 11 d’installé.
Que faut-il faire pour que cette option devienne active ?