Bjr à tous,
Depuis quelques temps , je constate des lenteurs lors de l’ouverture d’internet explorer, puis des images figées.
J’utilise assez souvent des sites en streaming qui me demandent d’installer des activex ( pas sûre de l’orthographe)
bref j’aimerais utiliser le logiciel cleaner afin de nettoyer mon laptop mais je me demande s’il existe un mode opératoire
me permettant de ne pas faire de bêtises.
Y-a-t-il qqu’un qui s’y connaisse et qui puisse me faire part de son expérience!
Merci
les paramètres par défaut de cCleaner sont très surs. Quant à la fonction de nettoyage de registre il suffit d’accepter la demande de sauvegarde proposée au préalable par cCleaner. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ce programme.
merci pour ta réponse, j’avais peur de faire des bêtises dans la base de registre vu que mes connaissances informatiques sont faibles voire nulles:)
J’ai une autre question concernant les programmes à désinstaller avec Ccleaner
je vais essayer d’être claire comment savoir quel est le programme qui ne sert à rien :(??
est-ce que qqu’un connait le programme Bonjour assorti d’une icône représentant un Pc
bonjour est un programme d’apple qui s’installe sans rien demander et que l’on peut virer.Mais ça désinstallation n’est pas si simple, je viens de le virer via un petit executable trouver sur le net, et tout baigne. Je n’ai pas retrouvé le site où je l’avais récupéré mais je peux vous envoyer le fichier si vous me communiquez en message privé une adresse mail.Il ne pèse que 24ko et il suffit de faire un double clic dessus et s’appele non sans humour “au revoir bonjour”
En ce qui concerne les autres programmes faites des recherches de ceux-ci sous google, cependant soyez prudent avec ceux qui font partie de suites genres utilitaires liés au scanner, à l’imprimante, liés à des codecs, laissez les trucs comme adobe flash playeur, adobe reader,flv playeur,microsoft net framwork,msxml, drivers via ou autres, drivers audio