Clé windows Xp

Bonjour

Voilà je dispose d’une unité centrale montée par un assembleur dont le windows est vautré. Vous me direz jusqu’à là rien d’anormal. Cependant le hic c’est que je suis incapable de mettre la main sur ma licence XP et là comme je dois réparer mon install de windows je suis un peu comme un con. Y’a t’il parmi vous des gens qui connaitraient un moyen de recup ma clé à partir des fichiers contenant la base de registre (user.dat & system.dat) ?
Si c’est pas possible ça signifie que je vais devoir me racheter une licence et ça ne m’emballe pas du tout.

D’avance Merci

De nombreux logiciels existent, comme tweak XP ou TuneUp Utilities

Tu pourras tous les trouver dans la logithèque de Clubic :slight_smile:

Si elle a été montée par un assembleur, tu as la clef collé sur le coté de ton UC, c’est une des leurs obligations contractuelles avec Microsoft.

Et oui, c’est anormal d’avoir un Windows vautré, sauf si tu l’as torturé ! :paf:

Comme le dit petitfilou tu as tweak XP ou TuneUp Utilities,
sinon tu peut utiliser ce petit soft
keyfinder

ton ficher est vérolé attention

:hello:
Un logiciel tel que aida32 ou Sisoft sandra devrait aussi donner ce genre d’informations.
Seule la navigation peut paraître ardue.

Merci pour vos réponses. Mais j’ai trouvé une solution alternative, du fait que pour faire fonctionner les logiciels en question encore faut il que Windows tourne :stuck_out_tongue:
La solution : J’ai contacté le service clientèle de Kro, et après avoir expliqué mon cas, j’ai appris qu’il existait une procédure simple pour obtenir une clé de remplacement.

Voilà.

Cordialement
Thunderboz.