Clé windows fr et en

Bonjour,
Dans le cadre de mon métier j’ai a installer plusieurs dizaine de PC par ans soit en français soit en anglais. Pour alléger les coûts de production nous souhaiterions acheter ces licences en gros. Sauf que je ne sais pas d’avance si je devrais installer le PC en français ou en anglais.

Je souhaiterons donc savoir si une licence Windows 10 ou 7 pro 64 bits oem peut être installé sur un Windows 10 ou 7 pro 64 bits oem.

Je parle de Windows 7 et 10 car nous pensons bientôt passer sous Windows 10 . mais il va de sois que la clé Win 7 sera installé sur un Win 7 et idem pour Win 10 qui sera installer sur un Win 10.

Merci d’avance de vos réponses.

:hello: Bonjour,

Les clés Windows ne sont pas liées à une langue, et heureusement :slight_smile: Vous n’avez qu’à faire le test en utilisant l’outil MediaCreationTool et en sélectionnant l’option “Télécharger une image”, on vous propose de télécharger la langue que vous voulez.

D’ailleurs même sur Windows 10, vous pouvez changer de langue à tout moment et passer du Français, à l’Anglais, voire à l’Italien, il suffit simplement de télécharger un pack de langue.

J’espère avoir répondu à votre question :jap:

Bonjour,
tout d’abord merci de votre réponse.
En effet j’ai tenté d’installer sur mon propre PC en Windows 10 le pack de langue anglais. Cependant j’ai constaté que certain terme restait en français. ( notamment Démarrage en cours, appuyer sur CTRL+ALT+SUP, mot de passe).
Pour windows 7 aussi les clé sont valide pour français et anglais?

Tout à fait :jap: