Clé WiFi USB sous un Mac ?

Salut à tous,

Je possède actuellement une clé wifi usb 802.11g Sagem (inclue dans le pack LiveBox), que je souhaiterais revendre à un copain qui a un portable mac (je sais seulement qu’il est performant et récent).

Ne connaissant quasiment rien sous Mac, quelqu’un peut m’indiquer si c’est compatible ? il faut télécharger un utilitaire ou alors le mac s’en chargera ?

Merci d’avance

s’il à un portable mac récent, y’a de fortes chances pour que le wifi soit intégré d’origine.
Sinon, il faut aller voir sur le site de sagem s’il y a un driver pour cette clé

je crois que ça marche pas
à verifier sur macadsl

une bonne carte airport et ça roule en plus ça evite de mettre un clef usb pas belle sur le magnifique design des mac …non mais :slight_smile:
plus serieusement je ne suis pas sur que tu puisse faire fonctionner un clef usb wifi sur le mac, pour le bt tout roule mais pas le wifi.

le pb c’est que mac gère assez mal les périphs USB (kernel panic inside)

C’est quoi ce troll Docte56 ?

J’sais pas ou tu as vu ca ou si c’est par experience mais ca fait un bail qu’on est plus en Mac OS X.0.3

ben pour les modems en tout cas… j’en ai essayé 2, un n’a mm pas voulu marcher, l’autre m’a fait un KP. ai du faire un réseau RJ45…

J’ai a peu pres le meme probléme!!!
Pourriez vous m’aider??
Voila j’ai un Powerbook G4 et j’ai pas le wifi dessus, alors je me suis acheté une clé usb adapateur wifi!! mais je trouve pas de driver pour :s
c une clé TRENDnet TEW-424UB

merci de m’aider

Une liste très complète (mais pas forcément exhaustive) des Pc-Card compatibles est disponible avec liens pour les pilotes:
http://home.earthlink.net/%7Emetaphyzx/Wireless.htm