Cle wifi thomson

bonjour
j’ai une conection internet avec live box orange par cable ethernet pour mon pc de bureau (windows xp sp2)je souhaite installer
un reseau sans fil pour mon pc de bureau sous(windows xp sp1)avec une clé usb thomson (fourni par orange)lorsque je met la clé
usb dans “le port” elle ne s’allume pas et je ne peu pas configuré la liason wifi?j’ai testé la clef chez ft orange celle ci s’allume et apparament fonctionne.Cela provient de quoi merçi pour la réponse

Salut,
il faudrait peut être que tu mettes les pilotes pour ton dongle usb dans un premier temps.

je trouve cela ou les pilotes .je lance le cd je suis la doc, et l’ordi ne détecte pas la clé ,j’ai essayer de trouver ses pilotes par google en tapant la ref du produit cle usb wifi " thomso, wlg 1600 a " mais rien si ta une info merçi

Sur le cd d’orange, regarde en explorant si tu vois le fichier pilotes ou driver

pour l’heure rien vu dans les dossiers

Est ce bien la réference de ta clé wi fi?


j'ai trouvé une réference Wlg 1500

ok
mes excuses c’est bien la ref wlg 1500 mais toujours rien et chez orange ils s’en fiche bien…bonjour le service appres vente

Ok,
j’ai trouvé ce site www.porciello.com… y a les derniers pilotes pour ton dongle usb, vers le bas de la page, en espérant que ca te conviendra.
Installe les pilotes sans avoir branché ton dongle sur ton pc. Tient moi au jus.
Edité le 23/07/2007 à 08:51

installation et configuration du dongle thomson : www.bichofeo.com/3.htm#1

salut
j’ai essayé les pilotes des deux dernier messages
dans celui de : jcconvenant je ne trouve pas le dossier : Install Iw.exe dans dossier " inst "
voila ou j’en suis pour l’instant , le dongle ne s’allume toujours pas et n’ai pas détecté
merçi

C est zarb meme le site de thomson reste muet a la Wlg 1500!!! désolé!!!

Juste un truc bête mais as tu déjà connecté un appareil usb sur un de tes ports? (autre que ta cle wifi)

tu as essayé ce pilote ?
http://www.bichofeo.com/1.htm#2