Clé wifi incompréhensible

Bonjour j ai acheter une clé wifi pour mon ordinateur seulement tout le manuel est en anglais ainsi que le logiciel et je suis très mauvais en anglais :frowning:

Pour l installation aucun probleme mais lors de la configuration il me demande 4 clés WEP hexadecimales alors que ma livebox n en a qu une. j ai bien tenté d’entrer 4fois la meme clé ou seulement la premiere (laissant les autres en automatique) mais je n obtient comme resultat qu’une connection limitée, ou plutot inexistante puisque je ne peux meme pas ouvrir une page internet.

Merci de bien vouloir m’aider si vous le pouvez.

Salut,

apparement si tu as une connexion llimitée ou inexistante cela doit venir d’un mauvais paramétrage de l’adresse IP.

Bon tu as une livebox sagem ou inventel?

c est une livebox sagem

J ai oublié de dire aussi que j ai deja configuré la wifi sur mon portable( que j utilise actuellement) et ca n a posé aucun soucis.

demarrer/executer/tu tapes cmd et tapes ipconfig /all et tu colles le résultat ici

j ai un probleme avec l’adresse serveur DNS auxiliaire: elle n est pas donnée dans l invit en ligne et impossible de mettre la meme que la préférée :frowning:

en changeant un peu l adresse serveur DNS j obtient une connectivité qui n est plus limitée mais qui ne recoit toujours aucun paquet d octet ce qui me laisse penser que le probleme ne vient pas de l IP.

Quelqu’un aurait il une autre solution a me proposer ?