Cle wep ou wpa

Bonjour
Voila mon probleme c’est que je ne trouve pas ma cle wep ou wpa.
J’ai la free box avec le boitier HD ( l’avant derniere quoi ).
Quand je vais dans mon boitier hd pour la rechercher je n’en possède pas ni cle wep ou wpa ni mdp je n’ai que ip il me manque les 3 dernier identifiant par rapport a la connexion wifi.
Comme je me suis acheter la wii-u j’ai voulu la mettre sur le net mais s’en sa je ne peut pas y aller.
Et sur le site de free je ne trouve pas ou configurer celle ci ou meme unlien par rapport a la creation de la cle au cas ou je n’en possède pas.
Le truc c’est qu’il y a un moyen audio visuelle mais c’est celui avant la mise a jour du site et que maintenant tout a changer et je ne retrouve rien.
Si quelqu’un peut morienter :slight_smile:
1-ou aller pour gerer ou creer ma cle wep ou wpa
2-je la prend avec le mdp ou je la creer
3-je reviens ici ci je rencontre d’autres soucis
Merci a ceux qui m’aideront ! :slight_smile:
Edité le 09/05/2013 à 19:45

Le configuration WIFI des freebox se fait depuis le site web de free : subscribe.free.fr…

Justement je cherche dedans mais je trouve pas ou sa se trouve :s
Si tu peut etre plus precis stp :slight_smile:
Merci

Une fois que tu es identifié :
Ma Freebox / Paramétrer mon réseau WIFI / Sécurité du réseau WIFI (en bas)

Une fois les modifications faites, il faudra redémarrer la Freebox pour qu’elles soient prises en compte.

Alors j’ai mon SSID mais en masquer se qui fait que je ne le trouve pas automatiquement comment le decocher je ne trouve pas :(.
Ducoup je sais pas si sa change mais j’arrive pas a aller sur le net quoi :(.
Et Merci j’ai correctement creer ma clef wpa déjà sa c’est fait un grand merci :slight_smile:
Edité le 10/05/2013 à 15:26

Je crois avoir trouver la solutions si j’ai besoin d’autres aide ou que tout vas bien je t’informerait pour pas que tu t’inquiète pour rien et merci de m’avoir répondue :wink:
Big Kiss :wink:

Bon j’ai un tout petit problème je ne cesse d’avoir des coupures pendant le téléchargement la mise a jour de ma wii-u je ne pensse pas sa genera pour tout telecharger.
Le seul truc qui m’inquiete c’est que sa arrive apres ( online).
Est-ce dangeureux et sa annonce deja une connexion moyenne pour le online ou alors c’est juste par ce que ne jamais fait de mise a jour depuis la sorti de la wii-u (acheter le jour meme) et que le contenue et épais et que j’ai 2 pc qui tourne en meme temps ?
Erreur 108-0075 vue sur nintendo il disent que sa risque d’etre le fait du flux internet partager justement