Bonjour
Voila mon soucis : j’ai acheté il y a peu de temps un pc portable Asus, qui comme pour les autres marques (Packard Bell, Acer…), est pourvu d’un DVD de restauration.
Cependant ce DVD Recovery oblige (y a aucune option disponible permettant d’outrepasser cela), lors d’une reinstall, a installer tout un tas de caca logiciels (Norton version demo, Office version demo, et tout un tas de logiciels Asus qui ne servent pas a grand chose).
Bref j’ai cherché a avoir un vrai dvd de Vista pour pouvoir tout reinstaller proprement sans avoir par defaut tous ces logiciels préinstallés.
Quelqu’un m’a fourni un DVD de Vista MSDN 64 Business. Cependant je voulais savoir une chose, pour bien sur rester dans la légalité : est-ce que je peux me servir de ce DVD pour tout reinstaller proprement, et me servir de ma clé qui est collée sur mon pc portable (licence légale bien sure fournie avec le pc qui est valable pour un Vista OEM 64 Home Premium). Est-ce que cette clé marchera avec ce DVD ? Est-ce que je pourrais activer Vista dans ces conditions ??
Je me renseigne car j’ai lu un peu partout qu’un DVD de Vista contenait toute les versions de Vista, et c’est selon la clé rentrée que telle ou telle version de Vista s’installera !
Si vous pouviez me donner votre avis…
Merci